L'équipe type du week-end du 24-25 janvier 2015.

le
0
L'équipe type du week-end du 24-25 janvier 2015.
L'équipe type du week-end du 24-25 janvier 2015.

Surprises en Cup, matchs nuls en Coupe d'Afrique, pétages de plombs à Milan et au Real, derby belge, quadruplé en Championship, retraite en marchant et Pogba tout en haut. Encore un beau week-end de football.

[BLOCK]Danijel Subasic (Monaco) : Tiens, l'ASM a gagné 1-0 à Lille. En Ligue 1, les Monégasques n'ont plus pris de but depuis 701 minutes. Plus que 496 pour faire tomber le record de Gaëtan Huard. Pour cela, il faudra encore tenir jusqu'au déplacement sur la pelouse de l'ETG, le 7 mars prochain. Chiche ?

[BLOCK]Serge Aurier (Côte d'Ivoire) : Au PSG, Marquinhos est en train de piquer la place de Van der Wiel sur le flanc droit de la défense. Une situation qui fait d'Aurier un troisième choix. Mais ça, l'ancien Toulousain n'y pense pas encore. Il est trop occupé à faire égaliser Gradel, dans les derniers instants du match face au Mali.

[BLOCK]Damien Da Silva (Caen) : En enchaînant les 4-1, les Caennais se sentent une âme de poète, en ce début d'année. A l'image de son stoppeur, qui enchaîne aile de pigeon du droit, volée du gauche, pour clore la marque. Comment ça, on l'aime pas, Da Silva ?

[BLOCK]Philippe Mexès (Milan) : Double-étranglement, crochet dans les côtes de Stefano Mauri. Il avait déjà le bronzage artificiel et la coiffure, Philou prouve qu'il a également les skills pour intégrer la WWF.

[BLOCK]José Crespo (Cordoue) : Est-ce cette pilosité faciale très raisonnablement entretenue qui a fait péter les plombs à Cristiano Ronaldo ? Quoi qu'il en soit, le triple Ballon d'or n'a pas supporté le défenseur, prêté à Cordoue par Bologne, jusqu'à la fin de la rencontre de samedi ? Et lui a envoyé sa manita dans la barbe.

[BLOCK]Paul Pogba (Juventus) : Virgule du droit, patate du gauche. Toute l'indécence de Pogboum résumée en un but face au Chievo. Son huitième de la saison, toutes compétitions confondues. Déjà.

[BLOCK]Niklas Hult (Nice) : La même dégaine que Philippe Mexès. Le même maillot, aussi. Mais face à l'OM, le Suédois a préféré le grattage de ballons à l'étranglement. Associé à Nampalys Mendy, le Viking a détruit le milieu de terrain marseillais, avant de s'offrir un but au bout d'un contre d'école. Hult Hogan.

[BLOCK]Marco Parolo (Lazio) : Il l'aime, ce Milan, Marco. Déjà auteur d'un doublé face aux Rossoneri avec Parme la saison passée, le relayeur a remis ça ce week-end. Une belle manière d'installer la Lazio sur le podium de la série A.

[BLOCK]Antoine Griezmann (Atlético) : Et de deux qui font dix. En y allant de son...
















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant