L'équipe type du week-end du 22 novembre

le
0
L'équipe type du week-end du 22 novembre
L'équipe type du week-end du 22 novembre

Ce week-end, ils sont encore nombreux à s'être illustrés sur les pelouses du monde entier. Mais entre les ratés de Mapou et de Hummels, la solidité de Mandanda, le record de Vardy et le génie d'Iniesta, certains méritaient plus que d'autres de figurer dans l'équipe type.

[BLOCK]
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Sur la pelouse de Geoffroy Guichard, Steve était infranchissable. Et quand il n'a pas pu sortir des manchettes hors du commun, il a été sauvé par son poteau. La chance des grands, sûrement.


[BLOCK]
Ezequiel Garay (FC Zénith Saint-Pétersbourg)
À quelques jours de retrouver la Ligue des champions, le défenseur espagnol s'est amusé avec ses coéquipiers du Zénith face à Ural, 3-0. L'ancien madrilène s'est même offert le luxe d'ouvrir le score d'un superbe coup franc en lucarne.


[BLOCK]
Mapou Yanga-Mbiwa (Olympique lyonnais)
Depuis le début de saison, Mapou est en galère totale du côté de Lyon. Venu pour former une solide charnière aux côtés d'Umtiti, l'ancien Romain n'arrive pas s'imposer. Pire, ce week-end il a totalement sombré : une rencontre foirée dans tous les domaines avec, en bonus, un petit CSC. La perfection dans la nullité, en quelque sorte.


[BLOCK]
Mats Hummels (BV Borussia 09)
Le déplacement du BvB à Hambourg n'aura pas vraiment réussi à son capitaine. Loin d'être exempt de tout reproche sur le deuxième but des locaux, il ira même jusqu'à leur offrir le troisième directement d'une belle tête piquée. Sale moment pour lui.


[BLOCK]
Domenico Maietta (Bologna FC)
Sale journée pour le défenseur de Bologne qui, après avoir provoqué un penalty face à la Roma, s'est quelque peu énervé contre l'arbitre avant de…tomber dans les pommes cinq plus tard et d'être amené à l'hôpital pour passer des examens. Que d'émotions pour lui.


[BLOCK]
Jonathan Biabiany (FC Internazionale)
Après une longue convalescence d'un an due à une arythmie cardiaque, le Français retrouve enfin des sensations depuis le début de saison et son retour à l'Inter. Mieux, ce week-end il a inscrit le premier but de son équipe pour sa première titularisation de la saison. Histoire de…



























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant