L'équipe type du week-end du 22 août

le
0

Alors que le monde célébrait ce week-end le Go Topless Day, les joueurs de football avaient quant à eux tous leur maillot sur les épaules. Et ceux qui le portaient le mieux, ou le moins bien, se retrouvent ici. Logique.

[BLOCK]Raúl Lizoain (Las Palmas) : La palme d'or de la boulette de cette première journée de Liga est attribuée à Raúl Lizoain, coupable d'une vilaine faute de main sur un coup franc d'Antoine Griezmann samedi (1-0). Sur la route toute la sainte journée pour rentrer de Madrid jusqu'aux Canaries, Raúl a forcément vu le doute en lui s'immiscer, contrairement à Gérald, de Palmas.

[BLOCK]Aleksandar Kolářov (Manchester City) : Le latéral serbe a sorti les Citizens du bourbier de Goodison Park. Bien décalé par Sterling, sifflé par les supporters d'Everton, il a trouvé le chemin des filets dans un angle impossible et permet à Man City de conserver son fauteuil de leader. Meilleur que le Breizh Cola, le Cola de Rohff.

[BLOCK]Ali Ghazal (Nacional Madeira) : C'était jour de derby dimanche sur l'île de Madère. Le Nacional Madeira d'Ali Ghazal recevait le voisin de l'Uniao Madeira, fraîchement promu dans l'élite. À mi-chemin entre Claire Chazal et Rachid Ghezzal, Ali a vécu une soirée difficile, récoltant deux cartons jaunes en deux minutes. Le Nacional l'emporte tout de même 1-0, et les Suricates sont pressentis pour présenter le journal de 20h.

[BLOCK]Thomas Vermaelen (FC Barcelone) : La dernière fois que Vermaelen a mis les pieds à San Mamés, les Catalans avaient reçu une sacrée gifle (4-0), et la défense barcelonaise avait vivement été critiquée. 9 jours après la claque reçue en Supercoupe d'Espagne, le Barça a lavé l'affront en ramenant les trois points grâce à Luis Suárez. Cleansheet pour Vermaelen, les matchs se suivent et ne ressemblent pas.

[BLOCK]Mehdi Zeffane (Stade rennais) : Le néo-Rennais a joué un bien vilain tour à ses ex-coéquipiers samedi à Gerland (1-2). Alors qu'il n'a jamais su s'imposer dans le couloir droit de la défense lyonnaise, il a joué milieu gauche ce week-end sous ses nouvelles couleurs. Bilan : un but, une passe décisive et une ovation de son ancien public. Ne reste plus qu'à trouver un bel appartement dans sa nouvelle ville, Zeffane Plaza.

[BLOCK]Daniele De Rossi (AS Roma) : Pour la reprise de la Serie A, la Louve a fait un match tout nul contre le Hellas Vérone. Une prestation qui a eu le don d'énerver De Rossi, qui, une fois remplacé, s'est vengé sur une bouteille d'eau, puis sur un membre du staff. On n'ose pas imaginer la tronche de la bouteille après qu'il a appris…










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant