L'équipe type du week-end du 20 mars

le
0
L'équipe type du week-end du 20 mars
L'équipe type du week-end du 20 mars

Une équipe qui a de la gueule, avec Gigi Buffon dans les bois, Papy Djilobodji en égorgeur, un Gourcuff debout et Harry Kane en chasseur de buts.

[BLOCK]
Gianluigi Buffon (Juventus FC)
C'était attendu, c'est désormais chose faite. Gigi Buffon a dépassé Sebastiano Rossi, qui était resté invaincu 930 minutes. Gigi n'a pas pris de but pendant 973 minutes en Serie A. 973 minutes !



[BLOCK]
Serge Aurier (Paris Saint-Germain FC)
Pour le retour du banni sur les terrains, la CFA du PSG a largement dominé Poissy (3-0). Le Périscopeur a fait un bon match, sous les yeux de quelques coéquipiers et de son président.



[BLOCK]
Jérémy Mathieu (Futbol Club Barcelona)
Fraîchement sélectionné en équipe de France, le grand roux a décidé de planter un CSC. Y en a deux-trois qui vont être vraiment contents, pas vrai Aymeric et Samuel ? Allez, ce sera pour la prochaine fois.



[BLOCK]
Papy Djilobodji (SV Werder Bremen)
Il a complètement craqué, l'ancien Nantais ! Lors du match nul de Brême face à Mayence, le défenseur a fait le signe d'égorgement à Pablo de Blasis. Si l'arbitre n'a rien vu sur le coup, Papy a fait la une des journaux allemands ce matin. Fou !



[BLOCK]
Hugo Mallo (Real Club Celta de Vigo SAD)
Un petit slalom dans la défense de Valence et un petit but pas dégueulasse pour le capitaine du Celta Vigo. Hugo Boss.



[BLOCK]
Yoann Gourcuff (Stade rennais Football Club)
Si Abou Diaby n'a joué que dix minutes, son compère à la maladie des os de verre s'est illustré par une prestation pleine et un doublé. Et comme souvent, c'est l'OM qui a fait les frais du réveil annuel de Gourcuff.



[BLOCK]
João Mario (Sporting Clube de Portugal)
Tous ceux qui se sont demandé à quoi ressemblerait Mario s'il était portugais ont désormais une réponse. Il n'est pas plombier, mais milieu défensif au Sporting et plante des doublés contre Arouca (5-1). It's me.



[BLOCK]
[IMG…









































Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant