L'équipe type du week-end du 20 avril

le
0
L'équipe type du week-end du 20 avril
L'équipe type du week-end du 20 avril

De la Turquie, du Mexique, de la Belgique, un Memphis, et même de la Ligue 2. L'équipe type du week-end va vous faire voyager.

[BLOCK]Adam Federici (Reading) :Impressionnant tout au long de la partie, le gardien australien a précipité la défaite des siens face à Arsenal à cause d'une vilaine arconada. Le point d'orgue du show et une petite mort pour Federici. Adam, pas Danny.

[BLOCK]Christophe Jallet (Lyon) : il revenait de blessure et pourtant, Cricri semblait avoir des jambes de 20 ans. Solide, débordant d'énergie, c'est même lui qui est venu placer son crâne pour l'égalisation face aux Verts (2-2). A-t-il pris trois fois la dose de David Luiz pour effectuer un match de reprise si convaincant ?

[BLOCK]Vitorino Hilton (Montpellier) : sous le déluge de la Mosson, le Brésilien s'est élevé plus haut que tout le monde pour débloquer la partie d'entrée contre Caen. Et puisque les flaques ont été le 12e homme de la partie, Vitorino a décidé de faire patauger les Normands à chaque approche du but de Jourdren pour protéger son bien. Efficace en haut, efficace en bas, soit une prestation que chaque homme accueillerait avec plaisir.

[BLOCK]Leonardo Bonnuci (Juventus) : impérial contre l'ASM, rempart contre la Lazio (2-0), le défenseur italien y est pour beaucoup dans la solidité de la Vieille Dame. Prochaine étape : museler Martial et YFC lors de la deuxième manche ce mercredi. Jardim ferait mieux de mettre en place une tactique pour l'éviter.

[BLOCK]Carl Medjani (Trazbonspor) : une tête de cramé, le jeu qui va avec : il ne faisait nul doute que Carl Medjani s'adapterait au football turc. Encore une preuve ce week-end, avec ce but qui fait tomber Galatasaray pourtant invaincu depuis 5 mois en championnat. Même pas peur.

[BLOCK]Ivaylo Chochev (Palerme) : à Palerme, il n'y a pas que Dybala qui agite les foules. La preuve, Ivaylo et son blase de boxeur poids mouche se sont faits entendre, en permettant à leur équipe de s'échapper du piège tendu par le Genoa. Un doublé pour préparer l'Europe à prononcer son nom.

[BLOCK]Eden Hazard (Chelsea) : encore un but pour le diable dans un match crucial contre United pour le titre (1-0). Une-deux avec Oscar, finition entre les jambes de De Gea : le Belge a redonné aux Blues dix points d'avance sur Arsenal. Même s'il est loin d'avoir le booty de la bimbo du rap game, le nabot peut se vanter de posséder les plus belles jambes du football européen. Eden Hazarlea.











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant