L'équipe-type du week-end du 20.02.17

le
0
L'équipe-type du week-end du 20.02.17
L'équipe-type du week-end du 20.02.17

Quelques anonymes, mais beaucoup de valeurs sûres, le tout guidé par un Leonardo qui va bientôt revenir au top : le onze du week-end est loin d'être décevant. Même s'il présente quelques failles derrière.

Gardien


[BLOCK] John Hall (Adelaide United) : La définition même du sacrifice. Menant sur le plus petit des scores face aux Newcastle Jets, Adelaide a vu son gardien s'exploser la tête contre son poteau après avoir réalisé un bel arrêt. Sonné, le portier ? Un peu. Mais pas assez pour abandonner ses camarades.

Youtube

Défenseurs


[BLOCK] Sean Raggett (Lincoln) : Son nom ne vous dit rien ? Normal, Raggett évolue en 5e division anglaise. Mais ce week-end, il s'est invité dans la cour des grands en qualifiant son équipe pour les quarts de finale de la FA Cup contre Burnley. 103 longues années qu'on n'avait pas vu une team de ce niveau à ce stade de la compétition.

[BLOCK] David Luiz (Chelsea) : Non, le Brésilien n'a pas participé à la victoire des Blues en FA Cup. Mais il a fait mieux à l'entraînement, en plaquant un journaliste qui n'avait rien demandé. Violent, Tahiti Bob.

Youtube
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant