L'équipe type du week-end du 1er mars

le
0
L'équipe type du week-end du 1er mars
L'équipe type du week-end du 1er mars

Blanc et or ou noir et bleu ? Il est de quelle couleur le maillot de votre club de cœur ? Ce week-end, finie la robe, place aux shorts, le football reprend le dessus. Des gros matchs un peu partout en Europe entre les bulletins de santé de Martin Bouygues et les rassemblements en mémoire de Boris Nemtsov.

[BLOCK]Rémi Vercoutre (Caen) : Le meilleur transfert réalisé par l'OL cette année. Les Lyonnais se sont intelligemment séparés de leur chauffeur de banc pour l'envoyer en Normandie. Un choix payant. En quelques semaines, Rémi a tapé Sainté, a ramené un précieux point du Parc des Princes et s'est offert le scalp des Marseillais ce week-end (2-3) en détournant un penalty. Caen se rapproche du maintien, Lyon félicite son prodige.

[BLOCK]Jean-Daniel Akpa-Akpro (Toulouse) : Week-end prolifique pour les joueurs à prénoms composés. Pierre-Emerick et Max-Alain ont marqué, tandis que Paul-Georges et Georges-Kévin ont gagné. Mais celui qui s'est illustré de la plus belle des manières, c'est Jean-Daniel. Une superbe demi-volée pour arracher l'égalisation face à l'ASSE. Un beau but qui n'empêche toutefois pas Toulouse de plonger dans la zone rouge.

[BLOCK]Wes Brown (Sunderland) : Wes Brown revenait pépère sur la pelouse d'Old Trafford qu'il a foulée de 1998 à 2011, mais l'arbitre de MU – Sunderland en a eu assez. Carton rouge. Sauf que Wes n'y est pour rien, puisque la faute a été commise par John O'Shea. De quoi être marron.

[BLOCK]John Terry (Chelsea) : Les supporters de Tottenham vont encore faire des cauchemars terryfiants". Le défenseur de Chelsea les prive de la Coupe de la Ligue en inscrivant le 61e but de sa carrière. Demandez à Mme Bridge ce qu'il fera pour le 69e. Jean Terryne les victoires des Blues.

[BLOCK]Rolando (Anderlecht) : Les dyslexiques auront lu Ronaldo, mais c'est bien du défenseur portugais d'Anderlecht dont il s'agit. L'ancien joueur de Porto et de l'Inter a vu rouge dès la sixième minute de son match contre Courtrai. Les Mauves, privés de leur "Fenomeno" à eux, l'emportent tout de même 2-0 et restent à un point de Bruges.

[BLOCK]Daniel Caligiuri (Wolfsburg) : Caligula restera dans l'histoire pour avoir été le troisième empereur romain. Caligiuri, lui, se la joue petit soldat résistant de Bundesliga avec son frère d'armes Bas Dost. Les deux joueurs de Wolfsburg ont claqué un doublé à Brême pour l'emporter 3-5. Les Loups hurlent à huit lieues du tyrannique Bayern Munich.

[BLOCK]Felipe Anderson (Lazio) : Le magicien brésilien de la Lazio est de retour. Une superbe frappe enroulée pour ouvrir le score contre Sassuolo avant de...












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant