L'équipe type du week-end du 17 octobre

le
0
L'équipe type du week-end du 17 octobre
L'équipe type du week-end du 17 octobre

Des doubles arrêts, des triplés et des simples idiots : le week-end a couronné nombre de joueurs européens. Dont le haut du panier se trouve juste là.

Gardien

[BLOCK] Marteen Stekelenburg (Everton): Si sa gouvernance a été un peu molle en début de semaine, le portier hollandais a pris la partie en main contre City, en détournant les penaltys d'Agüero et De Bruyne, le tout pour mettre un point au chaud. Marteen abri.

Défenseurs

[BLOCK] Holebas (Watford): Face à Middlesbrough, Watford aura longtemps résisté. Et comme il fallait viser "plus haut", Holebas s'est chargé de jouer son tube préféré : la frappe du gauche en pleine lucarne. Une pensée pour Mounia.

Youtube

[BLOCK] Kalidou Koulibaly (Naples): Une grosse bourde qui entraîne le premier but de la Roma, puis une faute qui amène le second but. Alors, oui, Kalidou pourra toujours se dire qu'il a réduit l'écart. Mais hormis Didier Deschamps, personne n'est dupe.

[BLOCK] Paul Baysse (Nice): Face à Lyon, Paul Baysse a : 1- Concédé un penalty et pris un rouge. 2- Fait une erreur de marquage et pris un jaune. 3- Claqué une demi-volée victorieuse et provoqué une expulsion ? Attention, il y a un piège…

[BLOCK] Rafinha (Barcelone): Après sa défaite folle face à Vigo lors de la dernière journée, le Barça devait se rattraper contre le Deportivo. Chose faite avec une large victoire 4-1, couronnée par un doublé de Rafinha, toutefois bien aidé par les fautes de main du portier adverse. Un Lux dont il ne faut pas se priver.

Milieux
[BR…














Lire la suite de l'article sur SoFoot.com