L'équipe type du week-end du 17 janvier

le
0
L'équipe type du week-end du 17 janvier
L'équipe type du week-end du 17 janvier

Entre un Slovène qui fait office de mur, un Portugais qui construit, un Anglais fan de Seth Gueko ou encore un Français qui slalome, l'équipe type du week-end a déjà belle allure. D'autant plus que ses autres représentants ont aussi de bonnes raisons d'être présents.

[BLOCK]
Samir Handanović (FC Internazionale) Un mur ! Luca Cigarini se demande encore comment le gardien slovène a pu stopper sa reprise à bout portant. Handanovič est tellement fort actuellement, que même s'il stoppait un Boeing 777 en pleine course, on ne serait pas si surpris.


[BLOCK]
Cristian Ansaldi (Genoa CFC) Si les Rossoblù ont fait couler Palerme, ils le doivent pour beaucoup à l'Argentin qui a réussi pas moins de trois passes décisives. Bon, en même temps, c'est plus facile contre une équipe qui change de coach tous les coups de téléphone de son président.


[BLOCK]
John Terry (Chelsea FC) Il trouvait aussi le match face à Everton ennuyeux, alors il a décidé de marquer contre son camp. Mais il ne voulait quand même pas perdre, donc il est allé égaliser au bout du temps additionnel en nette position de hors-jeu. Ah, ce coquin de Terry !


[BLOCK]
Fallou Diagne (Stade rennais FC) Rennes avait raté ses six derniers penalties en Ligue 1. Mais les Bretons avaient décidément envie de faire des essais ce week-end et ont cette fois eu l'idée d'envoyer leur défenseur central sénégalais s'essayer à l'exercice. Heureusement, cette expérience-là a fonctionné, puisqu'il a fait 2/2.


[BLOCK]
Shaleum Logan (Aberdeen FC) Grâce au doublé de son défenseur anglais, Aberdeen reste dans la roue du Celtic Glasgow. Shaleum, Salam, Salut.


[BLOCK]
James Ward-Prowse (Southampton FC) Le jeune milieu des Saints a brillé avec un doublé, et surtout un magnifique coup franc, qui mériterait bien le Ward du week-end.


[BLOCK]
João Moutinho (AS Monaco FC) Dans le football comme dans la vie, c'est plus simple de construire avec un bon Portugais. Quand João est en forme, Monaco le vérifie chaque week-end.


[BLOCK]
Christian…





























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant