L'équipe type du week-end du 17 avril

le
0
L'équipe type du week-end du 17 avril
L'équipe type du week-end du 17 avril

Des boulettes, des abus de biens sociaux et des triplés en pagaille : ce week-end, le football s'est fait éclectique, oscillant entre nullité, tricheries et festival de buts. Et certains se sont plus distingués que d'autres.

[BLOCK] Andrea Consigli (Unione Sportiva Sassuolo Calcio): Un malaise vagal, un trouble presque schizophrénique : voilà les deux seules raisons qui peuvent expliquer le geste insensé ayant conduit Andrea à envoyer le ballon dans ses propres filets face à la Fiorentina (3-1). Une boulette dé Consigli aux moins de 12 ans.

This is ridiculous...https://t.co/FYMfnMpi7T

— Football Bet Profit (@FootyBetProfit) April 17, 2016
[BLOCK]Lewis Kinsella (Villa/Kidderminster Harriers) : Et le titre de poissard de l'année est décerné à… Lewis Kinsella ! Prêté par Aston Villa cet hiver au club de Kidderminster Harriers, le lauréat remporte le prix pour sa performance du week-end. Relégué sur le terrain avec son équipe de 5e division, Lewis fait également partie de l'effectif des Villans, définitivement condamné par Manchester United. Et dire que l'on pensait que Lewis ne perdait jamais…

Lewis Kinsella vit deux descentes le même jour
[BLOCK] Carl Medjani (Levante UD): Levante croit encore au maintien grâce à sa victoire contre l'Espanyol (2-1) et ce but salvateur de l'ancien Ajaccien. Et quand Carl Marx, c'est un Carl héros.

[BLOCK] Fabian Schär (TSG Hoffenheim): Pas encore à l'abri de la relégation, Hoffenheim peut remercier son défenseur suisse. À la demi-heure, c'est bien lui qui est venu s'affranchir de sa virginité devant les buts (0 réalisation depuis son arrivée) pour remettre les siens sur de bons rails face au Hertha. Un coup de tête qui lui aura manifestement coûté trop Schär, puisque Fabian a dû quitter les siens juste après la mi-temps, victime d'une petite blessure.

[BLOCK]Daniel…










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant