L'équipe type du week-end du 11 mai 2015

le
0
L'équipe type du week-end du 11 mai 2015
L'équipe type du week-end du 11 mai 2015

Un Arsène portugais, un Gérard anglais, un Pape sénégalais et une bière mexicaine, cornaqués par Jacques Chaban-Delmas. L'équipe type du week-end est un sacré melting-pot.

[BLOCK]Rémy Vercoutre (Stade Malherbe de Caen) : Après onze saisons sur le banc, Rémy a enfin eu la chance de briller devant les Lyonnais. Dommage pour eux, il jouait dans l'autre équipe. Galvanisé par ses arrêts, il s'est même permis d'humilier Clément Grenier. Envers et coutre tous.

[BLOCK]Erik Durm (Borussia Dortmund) : Alors qu'en cette fin de championnat, ils n'ont plus grand-chose à défendre, si ce n'est leur honneur, les joueurs du BVB ont fait le travail face au Hertha Berlin. Et la défense était à l'honneur puisqu'après un but de Suboti?, c'est Erik Durm qui a doublé la mise. Y a peut-être un partenariat à créer avec le Bayern, non ?

[BLOCK]Loïc Perrin (Saint-Étienne) : Pour célébrer son 250e match en Ligue 1, Loïc a décidé d'inscrire son premier but de la saison, face à l'OGC Nice. Bien aidé par une défense qui l'avait oublié, le défenseur stéphanois a ouvert la voie à ses coéquipiers ornithologues, qui ont pris beaucoup de plaisir à mettre les Aiglons en cage.

[BLOCK]Pepe (Real Madrid) : Après s'être pris un râteau par la Vieille Dame, Pepe avait encore envie de séduire contre Valence. Pas vraiment irréprochable sur le but de Paco Alcácer, le défenseur a eu le mérite de sauver la Maison Blanche d'une grosse déconvenue. Enfin, à quatre points du Barça, les Merengues doivent quand même avoir un goût amer à l'heure actuelle.

[BLOCK]Aleksandar Kolá?ov (Manchester City) : Dans un match éclaboussé par la classe de Sergio Agüero, auteur d'un triplé, le Serbe s'est lui aussi offert un petit bijou, sur coup franc. Après une feinte de Milner, Kolá?ov envoie un superbe enroulé mourir dans le but de Green, qui commence à bien connaître le chemin jusqu'au fond de ses filets.

[BLOCK]Dennis Praet (Anderlecht) : Dans le choc des play-offs 1, en Belgique, les Mauves ont réussi un bon coup en s'imposant face au FC Bruges. Après des buts de Najar et Mitrovi?, c'est le jeune Belge qui a scellé la victoire de son équipe. Une chose est certaine désormais : l'équipe du Sporting est Praet pour le titre.

[BLOCK]Paul Pogba (Juventus Turin) : De retour d'une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant un bon moment, l'homme à la crête la plus folle d'Europe a marqué contre Cagliari. Ok, c'était une frappe contrée. Mais Pogboom est de retour, et rien que pour...












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant