L'équipe type du week-end du 10 avril

le
0
L'équipe type du week-end du 10 avril
L'équipe type du week-end du 10 avril

Des retours sur le devant de la scène, quelques décisions politiques, des exploits sportifs et un cambriolage ont permis de concocter une belle équipe-type. Avec Pat Évra comme capitaine, évidemment.

[BLOCK]Kobe Bryant (Los Angeles Lakers): C'est le dernier week-end de votre vie lors duquel il n'y aura pas marqué "retraité" sur la page Wikipedia du plus grand joueur de basket que le monde a enfanté depuis Michael Jordan. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, c'est un monument du sport qui va raccrocher ses baskets et aligner son mètre 98 dans les buts était la moindre des choses.

Youtube
[BLOCK]Manuel Valls (Parti Socialiste) : Un voyage, ça ne se prépare pas à la dernière minute. Parti visiter l'Algérie, ses potes du Monde et de Canal Plus n'ont pas pu l'accompagner. Pire, ses copains de Nuit Debout ont trouvé porte close quand ils ont voulu lui faire payer l'apéro samedi soir. Le ministre devrait revenir en France sur la défensive. Mais toujours à droite, malgré son statut de latéral gauche.

[BLOCK] Laurent Koscielny (Arsenal FC): bof en défense, bon en attaque. C'est tout le paradoxe qu'a offert notre Lolo national ce week-end, lors du duel fou contre West Ham (3-3) où il marque le dernier caramel de la rencontre. Ce qui se calque bien avec l'EDF, finalement.

[BLOCK]Nicolás Maduro (Vénézuela) : Une tactique à analyser. On ne sait pas encore si elle va porter ses fruits, mais la décision du président vénézuélien surprend ses adversaires comme ses soutiens. Il a ainsi imposé des jours fériés tous les vendredi pendant deux mois afin d'économiser de l'énergie en diminuant la consommation d'eau et d'électricité. Un "plan spécial" contre El Niño et la sécheresse qui en découle.

[BLOCK] Patrice Evra (Juventus FC): "Un jour (…) je ferai un livre sur ma carrière. Et je reviendrai aussi sur cette histoire. " Knysna n'est visiblement pas digéré. Tonton Pat' compte même appeler Dijbril Cissé pour des propos dont tout le monde se fout aujourd'hui. En attendant, il a un Euro à gagner.

[BLOCK]…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant