L'équipe-type du week-end de la Saint-Valentin

le
0
L'équipe-type du week-end de la Saint-Valentin
L'équipe-type du week-end de la Saint-Valentin

Ce week-end du 14 février était placé sous le signe de l'amour sur les terrains de football. Surtout pour les anciens pensionnaires de la Ligue 1, particulièrement en forme.

[BLOCK] Petr Cech (Arsenal FC): Pour la fête des amoureux, Cech a décidé d'emmener danser sa nouvelle meuf, Jamie Vardy. Une parade monstrueuse en première période, et un crochet qui a envoyé l'attaquant des Foxes dans le décor en seconde. Un coup d'un soir fougueux et passionel.

[BLOCK] Serge Aurier (Paris Saint-Germain FC): Qu'est-ce qu'il doit se sentir con, Serge. Pris la main dans le sac en train d'insulter son coach et certains de ses coéquipiers, c'est un peu comme s'il s'était fait cramer par sa copine pour adultère à cause d'une photo compromettante sur son propre Facebook. Le tout, juste avant le seul match important du PSG cette saison. Un putain de débutant.

[BLOCK]Trifon Ivanov (Bulgarie) : Entre lui et le Professeur Tournesol, Dieu sait que les Trifon ont la classe. Samedi, l'un des deux s'en est allé. Il s'agit du Loup bulgare, la plus belle gueule du football des années 90. Le robuste défenseur central a succombé à un attaque cardiaque. RIP à un de nos amours de jeunesse.

[BLOCK]Fikayo Tomori (Chelsea FC) : N'importe quel mec qui fait du mal à la fille qui t'a brisé le coeur devient instantanément quelqu'un de bien. Ce week-end, ce mec-là, c'est Fikayo Tomori, qui a brisé le nez de cet enflure de Diego Costa à l'entraînement.

[BLOCK] Lucas Digne (AS Roma): Pour débloquer la situation dans un date qui traîne un petit peu trop en longueur, il faut souvent se jeter à l'eau, tenter le tout pour le tout. Et quand ça marche, c'est généralement superbe. C'est ce qu'a fait Lucas Digne à l'heure de jeu contre Carpi. Une grosse lourde des 25 mètres petit filet opposée, et emballé c'est pesé.

[BLOCK] Dimitri Payet (West Ham United FC): Ça ne lui fera peut-être pas plaisir, mais Payet est une grande blonde à forte poitrine refaite, entretenue par un vieil homme riche près à tout pour s'offrir ce qu'il y a de plus sexy. Alors quand…










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant