L'équipe type du week-end

le
0
L'équipe type du week-end
L'équipe type du week-end

Un peu de tennis, un chouïa de politique et beaucoup de joueurs venant d'Allemagne qui se sont distingués sur le plan offensif : l'équipe type du week-end a une belle gueule. Comme souvent.

Gardien


[BLOCK]
Gianluigi Buffon (Juventus Turin): 600 matchs en Serie A. Ça impose le respect, s'il fallait une raison supplémentaire. Le portier a célébré ça par une victoire. Et tant pis pour le but encaissé sur penalty. La légende de Gigi continue.

Défenseurs


[BLOCK]
Fabinho (Monaco): 10/10. C'est la note du latéral droit reconverti en milieu par Jardim à l'épreuve des penaltys. En effet, le Brésilien n'a pas raté une seule tentative en Ligue 1. Il aurait même pu améliorer ce bilan s'il n'avait pas laissé Falcao frapper le premier tir au but lors de la raclée contre Nancy (6-0) avant de mettre le sien. Sinon, l'ASM a marqué en moyenne trois buts par match depuis le début de la saison. Personne ne fait mieux. Généreux.

[BLOCK] Andy Murray (Écosse): Le meilleur défenseur du monde dans sa catégorie, c'est désormais lui. Le meilleur relanceur, aussi. Vainqueur du Masters à Paris, numéro un mondial... Novak qui ?

[BLOCK]
Laurent Koscielny (Arsenal): Le mauvais Lolo a fait son retour ce week-end. Le temps d'une petite mi-temps. Manque de bol, c'était durant le derby contre Tottenham. Conséquences : des fautes, un jaune, un péno provoqué et deux points de perdus. Un jour sans.

[BLOCK] Aurélie Filippetti (France): Très offensive, l'arrière gauche. Considérant qu'Hollande, son ancien boss, "appartient au passé ", elle appelle à une plus forte concurrence sur son côté. Et à plus de diversité, aussi.

Milieux


[BLOCK]
Gabi (Atlético de Madrid): Encore une histoire de penalty. Le Madrilène n'en avait pas provoqué un seul en... 370 matchs de Liga. Le milieu de l'Atlético a réparé cette anomalie en fautant sur Berchiche. Ça donne une défaite face à la Sociedad. Mauvaise première expérience.

[BLOCK]
Paul Pogba (Juventus…


















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant