L'équipe-type du week-end

le
0
L'équipe-type du week-end
L'équipe-type du week-end

Ce week-end, on a encore vécu de beaux moments de football. Avec un gardien infranchissable, des buts salvateurs, des retours en grâce et de superbes buzzer beaters. Mais également du pardon. Des blessures. Et une humiliation de l'espace.

[BLOCK] Carlos Kameni (Malaga) : Face à Barcelone, Carlos Kameni a livré une partition sans tâche. Auteur d'un nombre impressionnant de parades, le portier camerounais a terminé son récital à la 94e avec un arrêt stratosphérique sur une tête de Neymar. Un rocher difficile à déplacer. Kamenir.

[BLOCK] Gabriel Mercado (FC Séville) : Alors que Séville était tenue en échec sur la pelouse du Deportivo, Gabriel Mercado est venu faire sa loi dans la surface corognaise pour offrir la victoire aux Andalous d'une minasse à bout portant dans les ultimes secondes de la rencontre. La loi du marché.

[BLOCK] Rolando (Olympique de Marseille) : Rudi Garcia a beau être joueur, il n'aurait sûrement pas misé une pièce là-dessus. Et pourtant, c'est bien Rolando qui a surgi face à Caen pour lui offrir sa première victoire à la tête de l'OM. L'Histoire est vraiment surprenante, parfois.

[BLOCK] Massimo Gobbi (Chievo Vérone) : Une course folle, un une-deux, un crochet et un petit enroulé au ras du poteau. Voilà comment Massimo Gobbi a débloqué la situation du Chievo face à Cagliari, mettant ainsi fin à cinq matchs sans succès pour les Véronais.

[BLOCK] Roberto Rosales (Malaga) : Si Malaga a tenu le coup face au FC Barcelone, Roberto Rosales, lui, n'a pas passé la meilleure soirée de sa vie. La faute à ce sans-cœur de Neymar qui lui a infligé un coup du sombrero en pivot. Jusqu'à le faire chuter. Peut-être le moment d'essayer de trouver quelques réponses dans une retraite bouddhiste.

[BLOCK] Mario Götze (Borussia Dortmund) : Un subtil petit pont sur Hummels pour offrir le seul but du match à Aubameyang, voilà comment Mario Götze a fait pour définitivement obtenir le pardon des supporters du Borussia.

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant