L'équipe-type du week-end

le
0
L'équipe-type du week-end
L'équipe-type du week-end

Des flambeaux, des flambeurs, des flambés : troisième semaine de football, et les allumés du rectangle vert se sont encore distingués. En voici la crème de la crème.

[BLOCK] Benoit Assadi (Koh Lanta): Il y a Freddy, sosie officiel d'André Pierre Gignac. Mais il y a surtout Benoit Assadi, ancien gardien de Lorient, officiant actuellement à l'US Montagnarde et désormais candidat de Koh Lanta, édition recherche de l'anneau. Avec une certitude : le jeune homme finira sur les poteaux.

[BLOCK] Fernando Marcal (Guingamp): Deux débordements, deux passes décisives. Déjà meilleur qu'Anthony donc.

[BLOCK]
Eric Bailly (Manchester United): Excellent depuis son arrivée sous le maillot de Manchester, le jeune Ivoirien n'a pas été élu homme du match (à l'inverse de ses deux premières prestations), mais a encore un peu plus marqué de son empreinte la défense des Red Devils face à Hull.

[BLOCK] David Luiz (PSG) : Du relâchement coupable et des duels gérés avec la finesse d'un Hulk tentant de se mettre à la poterie. Et au final, c'est le PSG qui trinque, avec une défaite en championnat au bout de seulement trois journées. Parfait pour Marquinhos, qui a du apprécier la sortie du bouclé à une demi-heure du terme.

[BLOCK]
Thorgan Hazard (Borussia M'gladbach): Un triplé en milieu de semaine, une entrée à la 84e face au Bayer Leverkusen, une passe décisive à la 85e. Qu'on se le dise, la fratrie va bien.

[BLOCK] Cesar Delgado (Rosario Central): Triste fin de carrière pour l'ancien Lyonnais. Revenu à Rosario Central, le milieu de 35 ans pourrait bien ne jamais rechausser les crampons. La faute à un contrôle positif à l'OXA B12, qui en plus d'être le nom de code d'une opération paramilitaire secrète, est surtout un anti-inflammatoire inscrit sur la liste des produits dopants. Un probable clap de fin pour Cesar.

[BLOCK]
Sami Khedira (Juventus Turin): Deux buts en deux rencontres avec la Juve, dont un plus que décisif ce week-end pour anéantir les espoirs de la Laz'. Khedira verra.
[BR…















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant