L'équipe type du week-end

le
0
L'équipe type du week-end
L'équipe type du week-end

Un week-end riche en beaux matchs, en buts, en ciseaux et autres gestes fous, ça donne forcément une belle équipe type.

[BLOCK]
Joe Hart (Torino): Il a commencé son week-end en se marrant devant la prestation de son remplaçant à City, Claudio Bravo, avant de verser quelques larmes après la sienne le lendemain. Auteur d'une grossière faute de main, le portier anglais a en effet largement contribué à la défaite de son équipe pour sa grande première en Italie. Ah, le fameux stress de ce putain de premier rendez-vous...


[BLOCK]
Djibril Sidibé (Lille): Après avoir profité de la trêve internationale pour honorer ses deux premières sélections en Bleu, Sidibé est revenu à Monaco pour inscrire son premier but de la saison et ainsi mettre les siens sur la voie du succès. Et sur le toit de la Ligue 1. Oui, Djibril est sans doute plus heureux que vous en ce moment.


[BLOCK] Sergio Ramos (Real Madrid): Le 9 septembre, Sergio fêtait ses onze ans au Real Madrid. Le 10, il inscrivait son 60e but sous le maillot blanc. Sur corner et de la tête, forcément. Rajoutez à cela 482 matchs disputés et douze trophées gagnés et on dit "bravo", non ?

[BLOCK]
Laurent Koscielny (Arsenal): Anniversaire toujours. Samedi, Lolo fêtait ses 31 ans. Un âge important qu'il était en droit de fêter avec un retourné acrobatique. Et une victoire. Préparez-vous, cette année encore, le Kos va mettre la PL dans sa poche.


[BLOCK]
Aleksandar Kolarov (Manchester City): Un duel avec Marouane Fellaini fait rarement du bien. Kolarov a pu s'en rendre compte se week-end en laissant une dent sur la pelouse d'Old Trafford. C'est bien connu, les plus belles victoires s'arrachent dans la douleur.


[BLOCK] Raul Garcia (Athletic Bilbao): Bah quoi, vous n'envoyez jamais une frappe de 35 mètres sans élan dans la lucarne, vous ? Faut grandir un peu, hein.

[BLOCK]
Maxime Gonalons (Lyon): Son attentat sur Malcom lui aura coûté un rouge logique avant de précipiter le naufrage…





















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant