L'équipe type du week-end

le
0
L'équipe type du week-end
L'équipe type du week-end

Beaucoup de Ligue 1 et de Premier League, pas mal de Jeux Olympiques, mais aussi des surprises, un peu de Turquie et d'Écosse : ça y est, c'est la reprise.

Onze types




[BLOCK]
Fernando Muslera (Galatasaray): Un tir au but décisif arrêté, une Supercoupe gagnée et une petite danse pour fêter ça. Le bonhomme du Galatasaray-Beşiktaş, c'est lui. Même si on dirait qu'il a quinze ans.


[BLOCK]
Paddy McNair (Sunderland): C'est quoi, ce but contre son camp ? "Bon les gars, il y a un type en qui United n'a jamais cru et qui n'a pas su s'y imposer. Je l'ai sondé, il est ok pour nous filer un coup de main. " Voilà comment Guardiola a remporté son premier match de Premier League.


[BLOCK] Simon Francis (Bournemouth): Faire une boulette, ce n'est pas agréable. En faire deux dans le même match, c'est triste. Mais alors, en faire deux, dans le même match, en l'espace de quelques secondes, sur une même action qui amène l'ouverture du score, en tant que capitaine qui plus est, c'est une tragédie. Mourinho lui dit merci.

[BLOCK] Teddy Riner (France): Mais qui peut le stopper ? Il vient de loin, et vu son teint, il doit faire les choses bien. Renier son identité, il ne peut pas essayer… Bref, lui rendre hommage avec des paroles de La Fouine, ce n'est pas forcément sympa. On dira donc simplement qu'avec son deuxième titre olympique, il est devenu le judoka le plus titré de l'histoire dans sa catégorie. Une défense ultra sereine quand il mène au score. Pas la peine de venir le chercher.

[BLOCK]
Layvin Kurzawa (Paris S-G): On a limite l'impression que sa non-sélection pour l'Euro est une bonne chose pour lui. Avec ses jambes de feu, l'infatigable Layvin réalise un début de saison canon dans son couloir gauche. Sans oublier qu'il marque. Et qu'il sort des assists. Lucas Digne a bien fait de partir.


[BLOCK] Sophie Schmidt (Canada): La tueuse de l'équipe de France. On en pleure encore.

[BLOCK] Michael Phelps…




















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant