L'équipe type du réveillon de Noël

le
0
L'équipe type du réveillon de Noël
L'équipe type du réveillon de Noël

Ce soir, c'est le réveillon de Noël. Entre foie gras, dinde aux marrons et bûche, cela va se mettre bien dans les chaumières. L'occasion de mettre à l'honneur des joueurs dont les noms sentent bon les fêtes.

[BLOCK] Hans-Peter Berger (Hartberg) : Le meilleur fait d'arme de ce gardien autrichien ? Sept apparitions dans les bois de Leixões, en Liga Sagres, en 2009-10, au cours desquels il aura notamment encaissé un but de... Modou Sougou. Pas forcément un berger que les moutons auront envie de suivre jusqu'à l'étable.

[BLOCK] Davide Santon (Inter) : Pas de santons, pas de crèche de Noël. Pas de Davide Santon, pas de... pas de... Bah, pas de Davide Santon.

[BLOCK] Cadeaux Nkundwanabake (Vital'O) : Un Noël sans cadeaux sous le sapin serait assurément le truc le plus triste de l'histoire. Alors, pour ne jamais passer un mauvais réveillon, M. et Mme Nkundwanabake ont décidé de baptiser leur fils Cadeaux. Une surprise à chaque match pour les attaquants burundais adverses.

[BLOCK] Miguel Ángel Nadal Homar (ex-Barça) : On ne le sait pas forcément, mais le vrai nom de l'oncle de Rafa Nadal est Miguel Ángel Nadal Homar. Or, on ne le sait pas forcément, mais le homard est clairement la meilleure alternative à la dinde pour le repas de Noël. Et ce n'est pas Rafa, avec ses bras aussi durs que des pinces de homard, qui dira le contraire.

[BLOCK] Melchior Schoenmakers (WHC) : Si Gaspard et Balthazar font faux bond, les Rois mages pourront toujours compter sur ce bon vieux Melchior Schoenmakers, ex-défenseur autrichien, pour les représenter dans cette équipe type. Et puis, au pire, si lui aussi se tire, il restera toujours Bernand Campan et Didier Bourdon.

[BLOCK] Jesús Navas (Manchester City) : Petit, Jésus Navas a longtemps eu peur de s'éloigner trop loin de sa maman. En même temps, le foin et les animaux d'une étable, c'est moelleux, chaud et rassurant.

[BLOCK] Deco (ex-Barça) : Pour tout réveillon réussi, il faut : un beau sapin (Michel ?), de belles guirlandes (Steven ?) et, plus globalement, une magnifique Deco. Pour cela, parfait, l'ancien du Barça et du Portugal savait parfaitement…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant