L'équipe-type du premier tour

le
0
L'équipe-type du premier tour
L'équipe-type du premier tour

Beaucoup de soirées ennuyeuses, peu de buts, mais quand même quelques pépites. Eux, ils ont brillé pendant la phase de poules.

[BLOCK]
Michael McGovern (Irlande du Nord) : La qualification au goal-average, la Green and White army sait à qui elle la doit. Le portier nord-irlandais a multiplié les arrêts réflexes devant les assauts allemands lors de l'ultime match. L'autre mur de Belfast.


[BLOCK]
Darijo Srna (Croatie) On a vu les larmes de joie de Payet, on a aussi vu le grand Darijo succomber sous l'émotion quelques jours après le décès de son papa. Capitaine exemplaire sur le terrain. Pour son quatrième Euro !


[BLOCK]
Jerome Boateng (Allemagne) Friable avant l'Euro, la défense de la Nationalmannschaft n'encaisse plus de but. Normal, on a retrouvé la paire Hummels/Boateng. Et le second est même prêt à se jeter sur la ligne pour protéger sa cage. Not in my house !


[BLOCK]
Gerard Piqué (Espagne) C'est lui qui lance la dynamique espagnole en délivrant les siens en toute fin de match face aux Tchèques. Presque aussi solide que lorsqu'il débarque en direct sur beIN Sports pour charrier Éric Abidal sur son petit bouc.


[BLOCK]
Raphaël Guerreiro (Portugal) Le nouveau joueur du BvB démontre qu'il a clairement sa place dans le gratin européen. Pas de passe décisive, c'est croqué par Cristiano Ronaldo. Pas de coup franc direct, c'est croqué par Cristiano Ronaldo. Pour le reste, quel chantier il fait sur son côté gauche…


[BLOCK]
Luka Modric (Real Madrid) Le plus beau. C'est tout.


[BLOCK]
Andrés Iniesta (FC Barcelone) "Iniesta, Ballon d'or!", demandait le peuple rojo au vu de la prestation immense du maître à jouer espagnol face à la Turquie. Y a t-il besoin…

























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant