L'équipe type du milieu de la semaine

le
0
L'équipe type du milieu de la semaine
L'équipe type du milieu de la semaine

Des coupes, des découpés, du décalé : en ce milieu, pas de compétitions européennes, mais tout autant d'actions puisque les compétitions mineures étaient de sortie pour offrir leur lot d'excitation. Entre coup du scorpion, joie kloppienne et désillusion nantaise, voici l'équipe type du milieu de semaine.

[BLOCK]Itumeleng Khune (Kaiser Chiefs) : Il aura fallu attendre la fin du temps règlementaire pour voir le portier international sud-africain s'illustrer dans le match de championnat face aux Blacks Aces (1-0). Sur un dernier long ballon, Itumeleng décolle, et réalise un coup du scorpion pour se faire plaisir. On a Khune vie.

[BLOCK]Dusan Basta (Lazio) : Encore une jolie perf' pour Dusan, qui s'est efforcé de remettre l'Atalanta dans la partie en inscrivant un CSC des plus ridicules. Centre anodin, emmêlage de pinceaux, et le ballon finit au fond des filets de la Lazio. Une Laz' qui perdra même le match en fin de partie sur un but de Gómez. Solide.

[BLOCK]François Modesto (Bastia) : "C'est dommage, bon là c'est la Coupe on va dire tant mieux parce que l'année dernière, ça nous a couté pas mal d'argent, donc il valait mieux sortir de cette Coupe". Défait par Rennes (0-1) en Coupe de la Ligue, François utilise son franc parler légendaire pour expliquer que les Corses n'en avaient de toute façon rien à cirer. Défaite sportive, mais victoire de l'honnêteté.

[BLOCK]Giorgio Chiellini (Juventus) : Il aura fallu attendre huit longues années. Huit longues années de tacles virils, de petits coups fourbes, d'argumentation face aux arbitres, mais ce jour est enfin arrivé : Giorgio Chellini a pris un carton rouge ! C'était face à Sassuolo, et la Juve ne s'en est pas remise (défaite 1-0).

[BLOCK]Nathaniel Clyne (Liverpool) : Une talonnade de Texeira bien suivie, et Nathan permet à Liverpool de l'emporter par le plus petit des scores face à Bournemouth en League Cup. Et provoque du même coup la joie immense de Jürgen Klopp, qui décroche sa première victoire à la tête des Reds. Goodie and Clyne.

[BLOCK]Eden Hazard (Chelsea) : Tête de turc d'un Mourinho en difficulté à Chelsea, le Belge s'est illustré en ratant le seul tir au but de la séance face à Stoke City. Hazard ou complot ?

[BLOCK]Alexandre Mendy (Nice) : Puel avait décidé de faire tourner face à Caen, et bien lui en a pris. Pendant que les cadres se reposent, Alexandre Mendy fait le boulot en inscrivant un doublé pour les Aiglons, bien aidé par l'arbitrage. 2 Mendy > 3 Puel.

[BLOCK]Julian Brandt (Leverkusen) : Face au Viktoria Cologne, la machine Brandt a tourné à plein régime : un but,…














Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant