L'équipe-type du 8 mai 2016

le
0
L'équipe-type du 8 mai 2016
L'équipe-type du 8 mai 2016

Des sacrés, des relégués, des miraculés, des légendes : la fin des championnats approche, ce qui pousse tout le monde à sortir les griffes pour intégrer le gratin de l'equipe type. Parfois même un peu trop.

[BLOCK] Artur Boruc (Bournemouth): A la pêche sur l'ouverture du score de West Brom', le gardien polonais s'est rattrapé de la plus belle des façons. Une sublime détente sur penalty, suivie d'une claquette main droite dans la foulée, et le portier a rétabli une balance équilibrée concernant sa performance du jour. En plus de s'octroyer une place dans les highlights de la saison.

[BLOCK] Milan Bisevac (Lazio Rome): Milan aurait pu célébrer un titre avec Paris, ou une Ligue des Champions avec l'OL, mais c'est avec la Lazio et le ventre mou de la Serie A qu'il se débat. Non sans se fendre d'un but de raccroc sur corner, comme aux grandes heures de la Ligue 1.

[BLOCK] Mapou Yanga-Mbiwa (Lyon)Mapou Yanga Mbiwa (Lyon) : "Mapou Yanga Mbiwa lalalalala". Si au début de l'année, on nous avait dit que le défenseur serait chanté par le Grand Stade… Un doublé contre Monaco et un titre de champion de la vraie France plus tard, c'est pourtant chose faite.

Lyon terrasse Monaco et file en Ligue des champions
[BLOCK] John Terry (Chelsea): 16 ans de carrière et plus de 700 matches : tout ça pour finir sur un carton rouge, et donc, une absence de deux matches qui devrait lui couter une ovation de Stamford Bridge lors de l'opposition de la 38e journée face à Leicester. Terryble.

[BLOCK] Layvin Kurzawa (Paris S-G): Toi qui est en balance pour l'Euro, tu souhaites convaincre Didier Deschamps ? Toi qui veut représenter les Bleus à domicile, tu veux mettre toutes les chances de ton côté ? C'est simple ! Il te suffit d'apparaitre dans un clip de l'apprécié Booba aux côtés de l'honni Benzema ! Et le tour est joué.

Benzema et Kurzawa dans le dernier clip de Booba
[BLOCK]…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant