L'équipe type du 2 mai 2015

le
0
L'équipe type du 2 mai 2015
L'équipe type du 2 mai 2015

Un Ruffier impassable, un Leicester pas encore champion, un Bale qui maintient le Real en vie, un Hanovre qui pleure, et même, un OM qui gagne : ce week-end, le football a décidé de repousser ses propres limites. En même temps, à quelques encablures de la fin de saison, les places dans l'équipe type se gagnent chèrement.

[BLOCK] Stéphane Ruffier (Saint-Étienne): Monstrueux, la Ruff a tenu la baraque et sauvé les meubles face à Toulouse, en bloquant pas moins de sept tirs cadrés, dont un penalty de Ben Yedder. Stéphane Plaza.

[BLOCK] François Modesto (Bastia): Il a mis des coups. Il s'est embrouillé avec beaucoup d'attaquants. Il a poussé de jolis coups de gueule. Mais François Modesto, c'est surtout 18 saisons à haut niveau, et une annonce à l'issue du match face à Nantes : "Basta !" Bonne retraite, lascar !

" Gilles Cioni ressemble à un prisonnier avec son survêtement gris "
[BLOCK] Eliaquim Mangala (Manchester City): Encore une superbe performance face à Southampton, qui confirme la plus grande qualité d'Eliaquim pour aller à l'Euro : ne jamais avoir avalé un brûleur de graisse. Peut-on en planquer dans sa bouffe d'ici juin ?

[BLOCK] Wes Morgan (Leicester): Indéboulonnable Golgoth de la charnière des Foxes, Morgan rapporte autant de points derrière que devant cette saison. Nouvel exemple avec cette tête de l'égalisation face à United, qui permet à Leicester de mettre neuf doigts sur le titre de champion. Morgan de toi.

[BLOCK] Maxwell (PSG): On le dit vieillissant, trop fatigué pour porter le danger devant. Résultat, le mec enchaîne un petit pont et une frappe de mule sous la barre pour débloquer le compteur parisien face à Rennes. Maxwell sait faire des bons cafés-crèmes.

[BLOCK]Sidy Sarr (Courtrai): "Mon rêve ultime ? Le Real Madrid !" Beaucoup d'ambition chez le jeune Sénégalais, auteur de cette déclaration après un but au finish qui qualifie Courtrai pour la…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant