L'équipe type du 16 mai 2016

le
0
L'équipe type du 16 mai 2016
L'équipe type du 16 mai 2016

Toulouse arrache son maintien in extremis, Arsenal coiffe Tottenham sur le poteau, le Barça, Bruges et le Benfica sont sacrés champions. Et Jamala crée la surprise à l'Eurovision.

Titulaires


[BLOCK]
Tim Howard (Everton) :
Après 414 matchs joués sous le maillot des Toffees, Tim Howard disputait sa dernière rencontre avec Everton contre Norwich dimanche. Et le barbu américain a fêté l'événement avec un clean-sheet et une belle victoire (3-0) devant son public du Goodison Park qui l'a longuement acclamé après le coup de sifflet final. Un award pour Howard.


[BLOCK]
Fabinho (Monaco) :
6 sur 6. De nouveau buteur sur péno contre Montpellier, Fabinho prouve qu'il n'est pas du genre à se poser trop de questions dans ce type d'exercice. Au point d'être, avec 8 buts à son actif toutes compétitions confondues, le meilleur buteur du club cette saison derrière Traoré (10 buts), et de pouvoir donner quelques cours à Martin Braithwaite et Steven Fletcher...


[BLOCK]
Mikael Lustig (Celtic Glasgow) :
Son nom de famille signifie drôle et amusant en allemand. Et les joueurs du Celtic se sont bien amusés contre Motherwell dimanche. Une victoire 7-0 avec un but du défenseur suédois, qui remporte au passage son cinquième titre de champion d'Écosse consécutif. Sehr Lustig.


[BLOCK]
Papy Djilobodji (Werder Brême) :
Quelques semaines après avoir menacé Pablo de Blasis de lui couper la tête, c'est bien celle du Werder Brême que Papy a sauvé ce samedi. Bien placé à la retombée d'un coup franc, l'ancien Nantais inscrit le seul but du match contre Francfort (1-0) et réalise son seul fait de gloire de la saison. Les Vert et Blanc finissent 13es et joueront bien en Bundesliga la saison prochaine.


[BLOCK]
Patrice Évra (Juventus Turin) :
Alors que le poste de défenseur latéral est souvent pointé du doigt comme le gros point noir de nos chers Bleus, Patrice Évra a décidé de prendre tout le monde à contrepied. L'ancien Monégasque a en effet marqué d'une magnifique tête plongeante sur coup franc l'un des 5 buts qu'a passés la Juventus à la Samp' ce week-end. La même à l'Euro et…























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant