L'équipe type des râteaux d'Arsenal

le
0
L'équipe type des râteaux d'Arsenal
L'équipe type des râteaux d'Arsenal

Les supporters d'Arsenal commencent à être habitués. Chaque été, les fans des Gunners espèrent voir leur club sortir le chéquier pour recruter des gros noms du football européen. Mais les joueurs ciblés par Arsène Wenger finissent la plupart du temps par décliner la proposition des Canonniers pour rejoindre d'autres écuries. Florilège.

[BLOCK]
Hugo Lloris (Tottenham) Après quatre saisons passées à l'Olympique lyonnais, le portier de l'équipe de France fait part de ses envies d'ailleurs à Jean-Michel Aulas. Le président des Gones ouvre la porte à un départ de son gardien, et Arsène Wenger se place sur le dossier. Des rumeurs font état d'une offre à hauteur de 15 millions d'euros, mais le Niçois ne débarquera finalement pas à l'Emirates. " Je m'intéressais de très très près à Lloris. Mais j'ai voulu laisser sa chance à Szczęsny parce qu'il sortait d'une saison où nous avions terminé troisièmes, il avait vingt et un ans, et j'ai pensé qu'il méritait sa chance ", se justifie alors Wenger à Eurosport. Lloris débarque finalement dans le nord de Londres, mais chez les rivaux de Tottenham.


[BLOCK]
Serge Aurier (Paris S-G) Été 2014. Pour remplacer Bacary Sagna, en partance pour Manchester City, les Gunners lorgnent sur Serge Aurier. Le défenseur du TFC ne cache pas son amour pour le club anglais dans la presse (" Arsenal, ça ne se refuse pas. "), poste un selfie avec le maillot des Gunners sur Twitter, affirme à des supporters du club qu'il va les rejoindre à l'intersaison en marge d'un match avec la Côte d'Ivoire, mais le latéral droit pose finalement ses valises à Paris, où il rencontrera bon nombre de ses " gars sûrs ".


[BLOCK]
Mehdi Benatia (Juventus) : Le défenseur international marocain, recruté 30 millions d'euros par le Bayern Munich à l'été 2014, n'entrait plus véritablement dans les plans des Bavarois pour la saison 2016-17. " Cible numéro 1 des Gunners dans le secteur défensif " selon les informations de RMC, Benatia opte finalement pour la Serie A, où il a déjà évolué entre 2010 et 2014 (Udinese, AS Roma) et débarque à la Juventus.


[BLOCK]
Shkodran Mustafi (Liverpool ?) Pour renforcer son secteur défensif suite aux graves blessures de Gabriel Paulista et Per Mertesacker lors de la pré-saison cet été, Arsenal pense au Valencien Shkodran Mustafi. L'international allemand,…













Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant