L'équipe type des Patator, descendants de Torsten Frings

le
0

Parce que la Bundesliga est un championnat plein d'amour et que le seul mot allemand que bien des gens connaissent est " Kartoffel ", les fêtes de fin d'année sont l'occasion de célébrer l'amour de la patatasse. De la Bundesfrappe dans toute sa splendeur.

[BLOCK]
Marwin Hitz (FC Augsburg)
Ok, Marwin a sévi à bout presque portant. Mais Marwin est portier, monté sur corner pour essayer d'arracher l'égalisation dans le temps additionnel contre Leverkusen. À la clef, 2-2, un point pour Augsburg, et Hitz qui rejoint le club très fermé des gardiens buteurs dans le jeu, avec Frank Rost et Jens Lehmann. Et toujours pas de Manuel Neuer.
Youtube

[BLOCK]
Oscar Wendt (Borussia VfL 1900)
C'était en avril dernier, une saison où le BvB aimait bien prendre des buts d'entrée de jeu. Là en l'occurrence, il n'aurait fallu que 28 secondes pour voir Oscar profiter de ce ballon qui traîne après une superbe action d'Hermann à droite. On peut donc dire qu'Oscar Wendt Wild.
Youtube

[BLOCK]
Fabian Lustenberger (Hertha BSC Berlin)
La vie footballistique du Suisse n'est pas des plus faciles. Modeste défenseur central, le pauvre bougre ne peut même pas aller se payer des kiffs sur corner, du haut de son 1,80m digne d'un milieu. Alors voilà, contre Stuttgart, il s'est vengé. Un deuxième ballon, la volée qui va bien. Prenez ça les moutons.
Youtube

[BLOCK]
David Alaba (FC Bayern München)
Il se murmure que dans sa jeunesse pas si lointaine, David évoluait bien plus haut sur le terrain et enchaînait les buts comme son père DJ les vinyles. Alors quand on le laisse tirer un coup franc avec le Bayern, l'Autrichien dont Pep a oublié le poste prouve qu'il a un sacré pied gauche.
Youtube

[BLOCK]
Ricardo Rodríguez (VfL Wolfsburg)
Un autre exemple de latéral gauche que l'Allemagne…






















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant