L'équipe type des mecs qui ont des blases à jouer dans OSS 117

le
0
L'équipe type des mecs qui ont des blases à jouer dans OSS 117
L'équipe type des mecs qui ont des blases à jouer dans OSS 117

Une équipe de mecs dont le patronyme fait penser qu'ils sont tous des collègues d'Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117. Et qui a tout pour faire bonne figure en Coupe des villes de foires, tant leur blanquette est bonne.

[BLOCK]
Mathieu Gorgelin (Olympique lyonnais)
En planque à l'Olympique lyonnais depuis ses douze ans, l'agent Gorgelin prend sa mission très à cœur. Depuis son intégration au groupe professionnel en 2011, l'homme d'Ambérieu-en-Bugey occupe une position privilégiée. Tapi dans l'ombre de Lloris, Vercoutre ou Lopes, il a tout le loisir de confectionner ses micro-films dans la plus grande discrétion.

[BLOCK]
David Ducourtioux (Gazélec Football Club Ajaccio)
Agent le plus expérimenté de la bande, OSS 037, en référence à son âge, termine actuellement sa carrière en Corse, une photo de René Coty dans le short. Une mutation bien méritée, après avoir sauvé la vie de David Sommeil à Valenciennes. L'acte de bravoure aurait pu compromettre sa couverture, mais le Limougeaud a par la suite parfaitement su retomber dans l'anonymat que nécessite sa mission d'infiltré.

[BLOCK]
Marcel Tisserand (Toulouse FC)
En grande difficulté depuis quelques années, l'agent Tisserand ne semble pas se rendre compte du danger qu'il fait courir aux services secrets français. Sommé par les plus hautes instances de la sécurité territoriale d'évoluer "embedded" au cœur du football français, sa couverture est très compromise, au sein de la Ville-au-pot-aux-roses, tant ses prestations balle au pied laissent perplexe. Heureusement, il aime se battre.

Youtube
[BLOCK]
Steeve Joseph-Reinette (déserteur)
Envoyé en territoire soviétique dès 2006, Joseph-Reinette ne s'est plus manifesté auprès de sa hiérarchie depuis son passage chez les Russes du Krylia Sovetov, entre 2011 et 2013. A-t-il été trahi par son prénom à consonance capitaliste ? Est-il passé dans le camp adverse ? Dans tous les cas, l'agence nie avoir eu connaissance de ses activités.

[BLOCK]
Jérôme Roussillon (Montpellier-Hérault SC)
Qui de mieux que l'ancien Sochalien pour infiltrer la préfecture du Languedoc-Roussillon ? Attention quand même à ne pas trop attirer…



















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant