L'équipe type des joueurs trapus

le
0
L'équipe type des joueurs trapus
L'équipe type des joueurs trapus

Pour rendre hommage au grand Xherdan Shaqiri, qui affronte la France ce dimanche, une flopée de petits joueurs costauds se sont donné rendez-vous dans cette équipe type. Tous évolueront sous la bénédiction de maître Gimli, fils de Glóin.

[BLOCK]
Yoan Cardinale (Nice) Loin des standards des gardiens de but fins et élancés, Yoan a au moins le mérite de remplir ses cages. S'il ne peut pas s'envoler trop haut, il peut au moins jouer des épaules. Est-ce qu'il a les épaules pour réussir ? Assurément.


[BLOCK]
Bixente Lizarazu (TF1) "Ma priorité, c'est le cadre de vie", disait Bixente. Sa priorité, c'est surtout une bonne ossature. Court sur pattes mais toujours en course pour le titre du plus gros boulard de sa génération. "Moi de mon temps, Christian, quand j'étais le meilleur latéral du monde… "


[BLOCK]
Iván Córdoba (Inter) : Quand on est né à Medellín et qu'on s'est rendu compte qu'on ne dépasserait jamais 1,75 mètre, mieux vaut apprendre à développer sa musculature. Être trapu là-bas, c'est une obligation, pas un choix.


[BLOCK]
Gary Medel (Inter Milan) Un peu moins en chair et chevelu que Gary Moore, Gary Medel fait pleurer les attaquants adverses comme l'autre faisait chialer sa guitare. Parisienne Walkways, c'est ringard, la nouvelle mode, c'est un petit Chili et au lit.


[BLOCK]
Brice Dja Djédjé (Marseille) 1,70 mètre de hauteur pour à peu de choses près 1,70 mètre de largeur, une crête bleue sur le sommet du crâne et une grande gueule. En fait, Brice Dja Djédjé, c'est le Mister T des calanques.


[BLOCK]
Jordan Ferri (Lyon) Allez demander à Robert Berić si "petit joueur nerveux" et "trapu", ça veut pas dire la même chose. Même Thiago Motta en a eu peur cette saison. Jordan, c'est un forain, un vrai.


[BLOCK]
Diego Maradona (Paradis) : L'argument ultime à sortir aux éducateurs qui n'ont pas voulu de Griezmann parce qu'il était petit. Enfin, lui et Peter Crouch.


[BLOCK]
[IMG…



























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant