L'équipe-type des fails

le
0
L'équipe-type des fails
L'équipe-type des fails

Comme dans toutes compétitions, de nombreux joueurs attendus ont déçu. Ce qui donne un onze très hétéroclite avec un banc composé de grands noms.

Titulaires



[BLOCK]
David De Gea (Espagne)
Quelle prestation immonde contre la Croatie… Plus que le penalty raté de Sergio Ramos, ce sont bien les erreurs du portier qui ont coûté la première place du groupe à l'Espagne. Et cette boulette qui termine en double poteau sur le lob d'Ivan Rakitić…


[BLOCK]
Matteo Darmian (Italie)
Dur, dur de tenir la comparaison avec la BBC défensive de l'Italie. Surtout quand on a une intelligence tactique proche de zéro. Un OVNI qui s'est incrusté au sein de la Squadra Azzura.


[BLOCK]
Lorik Cana (Albanie)
Impossible de proposer un tel niveau dans une compétition internationale. Même quand on est le capitaine absolu de sa sélection. Du coup, le Nantais a joué à peine 45 minutes. Le temps d'être pris à défaut et de récolter un rouge. Tout sauf un hasard.


[BLOCK]
La pelouse (France)
Vélodrome ou Pierre-Mauroy, même combat. Comme tout le monde l'a souligné, les pelouses ne sont pas à la hauteur de la compétition et défavorisent logiquement le beau jeu. De là à justifier la faible moyenne de buts…


[BLOCK]
David Alaba (Autriche)
On a tendance à l'oublier, mais Alaba n'a que 23 piges. Alors forcément, quand on lui met le poids de toute une nation sur les épaules, le jeune joueur, déjà lessivé par son éprouvante saison avec Munich, s'écroule. Et rendez-lui son vrai poste à la fin.


[BLOCK]
Marouane Fellaini (Belgique)
Marouane doit sa présence à deux arguments : sa prestation en numéro 10 contre l'Italie, et sa folie capillaire. Un titulaire indiscutable.


[BLOCK]
Tomas Rosicky (Rép. Tchèque)
Il n'a joué que 19 minutes cette saison avec Arsenal. Alors comment voulez-vous qu'il soit bon pendant 270 sans se blesser ? L'ancien espoir a…


































Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant