L'équipe type des drogués de console

le
0
L'équipe type des drogués de console
L'équipe type des drogués de console

Il y a pire que l'alcool, les filles et les substances illicites. Pour certains joueurs, les jeux vidéo sont un poison qui fait pleinement partie de leur vie. Et les meilleurs balle au pied sont bien souvent les meilleurs manette à la main.

[BLOCK]
Marco Amelia (Italie) : Comment arrêter un penalty de Ronaldinho ? En passant une partie de sa vie sur un écran. En 2008, le portier stoppe une tentative du Brésilien lors d'un match opposant Milan à Palerme. Son explication : il savait où Ronnie allait tirer au vu de sa course d'élan qu'il avait observée sur sa Playstation. Imprenable.


[BLOCK]
Royston Drenthe (Baniyas) : Un mec qui voit les choses en grand. Lorsqu'il évolue à Reading, en 2014, le latéral propose un petit tournoi FIFA à son domicile. Sélectionnés parmi huit cents prétendants, quatre chanceux viennent donc se muscler les pouces. Et l'un d'entre eux remporte l'épreuve au détriment de l'ancien du Real. Qui doit avoir bien le temps de gamer aux Émirats arabes unis.


[BLOCK]
Romain Danzé (Rennes) : Le Number One. Bruce Grannec, triple champion du monde FIFA, en a fait l'amère expérience en concédant une défaite face au défenseur. "J'ai toujours joué à FIFA, j'ai passé pas mal de temps sur les dernières éditions, concède le principal intéressé. Même quand je rentre de l'entraînement, ça m'arrive de prendre la manette et de jouer à FIFA. Il n'y a pas d'overdose, c'est moi, c'est mon truc." Tu peux pas test.


[BLOCK]
Raphaël Varane (Real Madrid) : Voiture et ballon. Voilà les deux domaines dans lesquels le Madrilène s'amuse devant sa télé. Jusqu'à découvrir des joueurs qu'il ne connaît pas et qu'il croise ensuite. "Des jeunes talents que l'on va retrouver dans la vie réelle. Ça m'est déjà arrivé !" Un poil trop addicts, ses potes de la sélection française et lui ont vu Didier Deschamps limiter leur temps de jeu pendant la Coupe du monde 2014. Dur.


[BLOCK]
Stéphane Grichting (Suisse) :

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant