L'équipe-type des demi-finales

le
0
L'équipe-type des demi-finales
L'équipe-type des demi-finales

La tentation de mettre onze Français été forte. Finalement, l'équipe-type des demies est plus variée mais pas moins talentueuse, avec des gars sûrs et d'autres qu'on n'attendait pas.

[BLOCK] Hugo Lloris (Tottenham): Être meilleur que Neuer sur 90 minutes, c'est à mettre sur son CV. Énorme sur sa ligne comme dans les sorties aériennes, le portier a prouvé qu'il faisait partie des grands. Une petite séance de tirs au but pour convaincre les plus réticents ?


[BLOCK]Serena Williams (États-Unis) : Elle a marché sur ces demies. Même si elle utilise beaucoup ses bras et n'ose trop aller au duel, elle reste une machine qui répond présente lorsqu'il faut passer à la vitesse supérieure. Il ne lui a d'ailleurs fallu que 49 minutes pour plier le match. C'est la grande favorite pour la victoire finale. Et quel coup droit…

[BLOCK] José Fonte (Southampton): Pepe absent ? Pas de problème. L'homme de 32 ans qui jouait encore en deuxième division anglaise en 2014 a pris les choses en main et a revêtu le costume de patron contre Galles. Ok, il ne s'est pas tapé Ricardo Carvalho à ses côtés, mais Fonté a tenu la baraque comme un grand. Qui aurait pu imaginer qu'une charnière Pepe-Fonté deviendrait sexy ?

[BLOCK] Samuel Umtiti (Lyon): Deuxième sélection pour le nouveau Barcelonais et déjà une totale confiance. Quel plaisir d'observer un arrière central gagner quelques mètres avec le ballon dans les pieds ! Quel kiff de voir un défenseur prendre des risques à la relance ! Le futur.


[BLOCK] Raphaël Guerreiro (Lorient): Le gars le plus régulier de son équipe, et peut-être même de la compétition. Solide derrière, présent devant, celui qui vient d'être acheté par Dortmund ne déçoit jamais, à l'image de son rendement en demi. Raphaël Guer'Hero.

[BLOCK] Aaron Ramsey (Arsenal) : [A…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant