L'équipe type des coups qui ne se sont pas faits

le
0
L'équipe type des coups qui ne se sont pas faits
L'équipe type des coups qui ne se sont pas faits

Le mercato, pour certains, c'est un joueur qui va d'un club à un autre. Mais la partie la plus marrante, c'est quand finalement, le plan ne se déroule pas comme prévu. Promis, le onze n'est pas fait qu'avec les histoires estivales de Manchester United et de l'OM.

[BLOCK]David de Gea (au Real Madrid) : Il devait être le nouveau portier du Real, c'était dans les tuyaux depuis déjà un an. Tellement évident que les deux parties ont attendu les derniers instants pour discuter. Et se retrouvent à parler d'une histoire de fax qui est arrivé une minute trop tard. Du coup, l'Espagnol ira au bout de son contrat à United.

[BLOCK]Sergio Ramos (à Manchester United) : D'accord, il ne joue plus arrière droit, mais Van Gaal aurait été capable de l'aligner à ce poste. Longtemps sur le départ, l'Espagnol a finalement signé une belle prolongation de cinq ans. Comme prévu ?

[BLOCK]Nicolas Nkoulou (à Lyon) : Aulas a tenté un coup en disant que le joueur voulait jouer à Lyon. L'intéressé est resté silencieux et l'OM a douté. Mais finalement, le Camerounais restera honorer sa dernière année de contrat à Marseille. Coup de maître, avec cette communication, il permet de faire passer ça comme une bonne nouvelle alors qu'il partira libre en juin prochain, comme Gignac et Ayew.

[BLOCK]Eliaquim Mangala (à Valence) : Défenseur le plus cher de l'histoire, Mangala est passé à côté de sa première saison à City. À tel point que ses dirigeants ont pensé le prêter à Valence, au moment de recruter Otamendi, son ancien coéquipier à Porto. Mais le Français a refusé de connaître la Liga. Avec Kompany et Demichelis, cela fait du monde pour les deux seules places disponibles en charnière. Du coup, le jeune Jason Denayer, international belge, est parti en prêt à Galatasaray.

[BLOCK]Raphaël Guerreiro (au PSG) : À un moment, Paris cherchait une doublure à Maxwell, capable dans un an de se battre avec Digne pour le poste d'arrière gauche. Guerreiro, auteur d'une bonne saison à Lorient, était dans les tuyaux. Mais Loïc Féry en a demandé beaucoup. Du coup, tant qu'à signer un gros chèque, Paris est allé chercher Kurzawa à Monaco. À Guerreiro de ne pas sombrer pour intéresser une grosse écurie en juin prochain.

[BLOCK]Saïdo Berahino (à Tottenham) : Il pensait quitter WBA, mais il ne jouera finalement pas à Tottenham. Alors Saïdo Berahino est prêt à faire grève. Pas sûr que cela serve ses intérêts, alors que le système de joker n'existe pas en Premier League.

[BLOCK]Geoffrey Kondogbia (au Milan AC) : Il paraît que Kondogbia a vécu une journée folle. Juste avant de signer à l'Inter, il a…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant