L'équipe type des coiffeurs au chômage

le
0
L'équipe type des coiffeurs au chômage
L'équipe type des coiffeurs au chômage

Ils ont joué l'Euro mais pas vraiment. Eux, ce sont les sélectionnés abonnés au banc. Ils forment une belle équipe, avec un Lyonnais champion d'Europe dedans. Sur le banc, évidemment.

[BLOCK]
Marc-André ter Stegen (FC Barcelone)
Difficile de bousculer la machine Neuer. A fortiori quand on n'y parvient pas avec Claudio Bravo à Barcelone. S'il n'y a même pas un petit match des coiffeurs à se mettre sous la dent, l'Allemagne ayant une qualification à assurer lors de sa dernière rencontre face à l'Irlande du Nord, ça devient carrément mission impossible. Alors, si Ter Stegen est loin, et Bernd Leno encore plus loin, la question est : mais où est Kevin Trapp ? Réponse : largué.


[BLOCK]
Héctor Bellerín (Arsenal)
Il a pris la place de Debuchy à Arsenal, permettant indirectement à Jallet de prendre celle de la Buche en équipe de France. Résultat, aucun des trois n'aura joué la moindre minute d'Euro. Pendant ce temps-là, Sagna a permis à Griezmann de débloquer la France face à l'Irlande. Hector aurait-il pu en faire autant face à l'Italie ? Non. Pas de place pour les ballerines devant la grâce rugueuse de la BBC.


[BLOCK]
John Stones (Everton)
"Le défenseur le plus excitant depuis Rio Ferdinand", selon Glenn Hoddle, a au moins un point commun avec son illustre prédécesseur : il a pu passer des heures les jambes tranquillement dépliées depuis son banc de touche. Il aurait tout autant pu se blesser en se levant que personne n'aurait rien remarqué. On va devoir attendre encore – au moins – deux ans avant de juger si Josh est prêt pour le très haut niveau. Ou si Stones est en mousse.


[BLOCK]
Christian Kabasele (Belgique)
Il ne doit son intégration dans les 23 qu'aux blessures en cascade qui ont touché la défense belge, de Kompany à Lombaerts. Reste que Christian est le seul joueur de champ belge à n'avoir pas joué la moindre minute de jeu et ça, bah c'est laid. Alors que, si ça se trouve, c'est lui qui avait tout le mental des Diables en réserve.


[BLOCK]
François Moubandje (Toulouse FC)
On peut lutter toute l'année et avec succès pour continuer à jouer sur les terrains de Ligue 1, et ne pas…






















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant