L'équipe type des chômeurs de Serie A

le
0
L'équipe type des chômeurs de Serie A
L'équipe type des chômeurs de Serie A

Ils faisaient partie de l'effectif d'un club de Serie A jusqu'à juin dernier, mais la nouvelle saison recommencera sans eux. Le 39 49 n'a rien pu faire pour eux, au pire, il reste toujours Adriano Galliani en dernier recours.

[BLOCK]
Rubinho : Deux matchs, huit trophées, dont quatre Scudetti. Être troisième portier de la Juve permet de remplir son palmarès sans en branler une, en revanche, ça complique la recherche de travail. Le "petit Rubens" aurait une touche pour un éventuel retour au Genoa... en tant que troisième gardien..


[BLOCK]
Maicon : Non conservé par la Roma où il aura passé au final trois saisons, le Brésilien est partagé entre un retour à Cruzeiro, son tout premier club pro, et une pige à Cagliari. Option probablement à écarter depuis l'arrivée d'Isla en Sardaigne. Personne pour Sisenando ? Vraiment ?


[BLOCK]
Alex : Après deux ans de moyens et loyaux services au Milan, le défenseur brésilien se retrouve sur le carreau. Il a pourtant failli s'engager avec Porto début août, mais la visite médicale a révélé un problème de cartilage. Ou alors c'était la prostate.


[BLOCK]
Modibo Diakité : L'un des chômeurs les plus jeunes, et celui qui avait disputé le plus de rencontres en 2015-16 (26 entre Frosinone et la Sampdoria). Les six changements de club en trois ans depuis son départ de la Lazio l'autorisent à souffler un peu.


[BLOCK]
Martín Cáceres : En voilà un qui prend son temps. El Pelado sait qu'il a l'embarras du choix, tous les cadors de la Serie A l'ont eu au moins une fois dans le viseur et c'est pour cela qu'il tarde à baisser ses prétentions salariales. Le Napoli et la Fiorentina tiennent la corde pour cette superbe aubaine..


[BLOCK]
Simone Pepe : Le Chievo, où il s'était installé il y a un an, a décidé de ne pas le retenir. Ce club foisonne pourtant de trentenaires bien mûrs, mais rien à faire. Google actus parle d'un passage au Donnafugata Resort, mais c'est un hôtel de Ragusa. Fin du binôme Calcio e Pepe ?


[BLOCK]
[IMG…























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant