L'équipe type des barbus

le
0
L'équipe type des barbus
L'équipe type des barbus

Accessoire de mode intergénérationnel, la barbe colle aux visages des footeux avec plus ou moins de grâce. Qu'elle soit entretenue ou non, brune, blonde, voire rousse, elle symbolise généralement la personnalité de son porteur. De quoi donner une équipe au poil.

[BLOCK]Tim Howard (Colorado Rapids) : Pour le portier américain, la barbe n'est pas qu'une simple parade à sa calvitie. Il s'agit surtout d'une source de pouvoir. " Je pense avoir gagné la plupart de ma force grâce à ma barbe ", disait Tim, sûr de lui. On ne va pas le contredire.

[BLOCK]Hugh Jackman (Wolverine) : Supporter improbable de Norwich City, le tas de poils délibérément fouillis de l'Australien demeure ce qui se fait de mieux en matière de testostérone. Et pas de problème avec le repli défensif, Hugh découpe tout ce qui passe par son couloir.

[BLOCK]Alexi Lalas (Terre du Milieu) : Quand on est roux, on est roux. Alors autant jouer la carte à fond et se démarquer du reste du monde. L'une des légendes vivantes du soccer l'a bien compris, quitte à passer pour Gandalf the Ginger.

[BLOCK]Trifon Ivanov (Les Visiteurs) : Sa gueule reconnaissable entre mille n'aura pas résisté à l'avalanche de décès de célébrités du début d'année. C'est con, avec cette tronche, il aurait facilement pu remplacer Jean Reno dans son costume de Godefroy de Montmirail.

[BLOCK]Paul Breitner (RFA) : Champion du monde 1974 avec l'Allemagne de l'Ouest, il arborait alors un look négligé qui lui collait tellement à la peau qu'une société de cosmétique lui a un jour offert 150 000 Deutsche Mark pour la lui raser.

[BLOCK] Raul Meireles (chômage) : Archétype du punk à festivals, le Portugais est actuellement à la recherche d'un nouveau club depuis son départ de Fenerbahçe. On l'imagine mal se raser pour passer de nouveaux entretiens.

[BLOCK] Andrea Pirlo (New York City) : La plus belle, assurément. Parfait sans l'entretenir, le doux pelage de l'Italien est désormais un objet marketing pour nombre de marques.

[BLOCK][IMG…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant