L'équipe type des attendus de la Premier League

le
0
L'équipe type des attendus de la Premier League
L'équipe type des attendus de la Premier League

Ils restent sur une grosse saison, ont coûté super cher ou veulent se rattraper. Ils ont envie de tout péter et vont devoir assurer. Eux, ce sont les gars que tout le monde attend. Et qui n'ont pas le droit d'échouer.

[BLOCK]
Joe Hart: Un coup-franc de Bale, un tir de Sigþórsson, une main pas assez ferme, un Euro raté et voilà le retour de Joke Hart. Avec un Guardiola pas fan de son profil, le portier anglais n'aura qu'une seule chance. Hard.


[BLOCK]
Héctor Bellerín: Il y a une place à prendre à son poste au sein de la Roja. Et le petit Bellerín le sait. Raison pour laquelle il a accéléré sa croissance l'an dernier. Y a plus qu'à.


[BLOCK]
Ashley Williams: Huit ans. Cela faisait huit longues années que le Gallois était enraciné à Swansea, avec qui il a gravi les marches depuis la troisième division. À 31 ans, le voilà à Everton, pour prouver que son superbe Euro n'était pas qu'un hasard. Avec au moins quarante matchs par saison depuis 2008, on voit mal comment ce roc pourrait se casser la gueule. Sait-on jamais.


[BLOCK]
John Stones: City a-t-il enfin trouvé son défenseur central ? Après les bides Mangala et Otamendi, les Sky Blues ont remis le couvert en s'offrant l'arrière le plus cher du monde : 56 millions pour un gamin de 22 ans qui ne connait pas la C1. Rien que ça. Autant dire que le mec va être scruté. Le monde est Stones.


[BLOCK]
Jon Flanagan: Qu'est devenu le Flanagan de 20 ans, belle surprise de Liverpool en 2013 qui avait convaincu Roy Hodgson de le prendre dans les réservistes pour le Mondial brésilien ? Depuis, le latéral a connu quelques pépins physiques et n'a disputé que… cinq rencontres. S'il ne s'impose pas à Burnley, il rejoindra l'immense cercle non désiré des espoirs déchus. Fini la flânerie.


[BLOCK]
Dele Alli: Pas sûr qu'il ait digéré l'Euro pourri des Three Lions. Pourtant, Dele Alli doit déjà entamer sa nouvelle mission : confirmer son excellente saison 2015-2016 avec les Spurs. Dix buts, neuf passes décisives, c'est du très haut niveau. Sauf que cette année, il y aura également la LDC à gérer. Go.
[BR…





















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant