L'équipe type des attendus de la L1

le
0
L'équipe type des attendus de la L1
L'équipe type des attendus de la L1

Ils restent sur une grosse saison ou sont au contraire hyper revanchards. Ils ont envie de tout péter et vont devoir assurer. Car eux, ce sont les gars que tout le monde attend. Et qui n'ont pas le droit d'échouer.

[BLOCK]
Alban Lafont (Toulouse FC) Le maintien du TFC, c'est aussi grâce à lui. Propulsé titulaire à 17 ans par Pascal Dupraz, le mineur a impressionné dans les bois. Ce qui lui a valu un premier contrat pro en juin dernier. Un futur grand ?


[BLOCK]
Djibril Sidibé (Lille) Terminée, la période de la surprise. Après sa sélection parmi les réservistes pour l'Euro 2016 et son transfert dans la Principauté, le latéral droit (ou gauche) est désormais considéré comme une valeur sûre. Certains le voient même déjà comme le successeur de Bacary Sagna chez les Bleus. Reste à s'imposer comme le meilleur en Ligue 1. Parce des Djibril qui n'ont pas réussi à confirmer, on en connait.


[BLOCK]
Florentin Pogba (Saint-Etienne) Ça y est, c'est parti. Débarrassé du roc Bayal Sall, le frère de Paul part titulaire dans la défense centrale verte. Il est maintenant temps de grandir et d'exprimer tout le potentiel observé. En évitant au maximum ces fautes de concentration et ce déchet technique parfois entrevus ces dernières saisons. Et s'il veut un petit conseil pour gérer la pression, suffit qu'il compose le numéro de son cadet.


[BLOCK]
Nicolas Nkoulou (Marseille) "Si je dois disputer le match à Marseille, je le jouerai comme les autres rencontres, sans aucune pression ni pensée particulière. Je ne redoute rien du tout et je me battrai comme à l'accoutumée pour le maillot que je porte." Bon. Niveau communication, la note est déjà bonne. Manque désormais le plus important : l'examen pratique. Quel que soit l'Olympique, les supporters ne le louperont pas en cas d'échec. La poupée vaudou est déjà aux côtés de celle de Valbuena.


[BLOCK]
Layvin Kurzawa (Paris S-G) Quand un Maxwell laisse la place, on ne peut pas décevoir. Layvin a déjà débuté sa mission de fort belle manière avec un but et une grosse prestation lors du Trophée des champions. Mais le plus dur est à venir. Et l'excès de confiance, l'international sait où ça peut mener…

[BR…

















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant