L'équipe-type des absents de la Copa América

le
0
L'équipe-type des absents de la Copa América
L'équipe-type des absents de la Copa América

Entre choix surprenants des sélectionneurs, beaucoup de blessure, joueurs exilés en Chine et sanctions, voici l'équipe-type des joueurs qui verront le centenaire de la Copa América à la télévision.

Titulaires


[BLOCK]
Keylor Navas (Real Madrid)
Catastrophe au Costa Rica. Après avoir soulevé la Ligue des champions avec le Real, Navas est forfait pour la Copa América. Blessé au tendon d'Achille, il sera remplacé dans les cages par Leonel Moreira ou Patrick Pemberton. Moins sexy.


[BLOCK]
Pablo Zabaleta (Manchester City)
D'abord, le latéral argentin s'est fait sauter sa place par Bacary Sagna à Manchester City. Ensuite, il traine une blessure à la cheville droite depuis un certain temps. Surtout, il a vu l'avènement de Gabriel Mercado, latéral droit de River, auteur de deux buts lors de la campagne des éliminatoires pour le Mondial en Russie.


[BLOCK]
Thiago Silva (Paris S-G)
Depuis qu'il a chialé au Mondial du Brésil, Thiago Silva est blacklisté. Dunga l'a laissé de côté pendant les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 et n'a pas changé d'avis pour cette Copa América. Une bonne nouvelle pour le PSG qui récupèrera son capitaine tout frais pour la prochaine saison.


[BLOCK]
David Luiz (Paris S-G)
Contrairement à Thiago Silva, son absence n'a pas fait grand bruit. Catastrophique lors du match contre l'Uruguay (2-2) qui comptait pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, David Luiz a perdu sa place au détriment de… Gil, l'ancien Valenciennois. Ça craint vraiment.


[BLOCK]
Marcelo (Real Madrid)
"Le joueur doit être impliqué, et avoir un comportement correct, je ne dirais pas tout ici". C'est ainsi que Dunga avait gentiment taclé Marcelo lors d'une interview pour Sport TV. Au cœur d'un imbroglio entre le Real et la fédération autour d'une supposée blessure, le latéral qui vient de gagner la Undécima ne disputera pas la Copa América. Oui, Dunga aime prendre des risques.


[BLOCK]
Néstor Ezequiel Ortigoza
Il est argentin, a appris à jouer au football dans des tournois…




























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant