L'équipe type de Prison Break

le
0
L'équipe type de Prison Break
L'équipe type de Prison Break

Regarder M6 le jeudi soir n'a pas toujours été synonyme de clubs français désossés en Ligue Europa avec Denis Balbir aux commentaires. Il y a dix ans débarquait Prison Break et au moins deux saisons de plaisir entre coups fourrés, suspense et plan d'évasion gravé dans la peau. La cour de Fox River s'organise en 4-4-2.

[BLOCK]Alexander Mahone : Perspicace, l'agent du FBI mène la chasse à l'homme derrière les huit fugitifs. De loin la meilleure recrue de la saison 2. Au vrai, le seul Q.I. football capable de lire le jeu de Scofield. Sous sa surface de réparation, un démon nommé Oscar Shales.

[BLOCK]Paul Kellerman : Ses interventions sont propres comme son costard. Manipulateur et sans scrupule, l'agent Kellerman reste serein jusque dans le couloir de la mort : " … Et l'honneur suprême était de sourire devant la salve. "

[BLOCK]Brad Bellick : Call-girls, violence, pots de vin... Comme dirait son collègue Geary, le capitaine de la prison de Fox River est aussi droit qu'une scoliose. Derrière cette image du stoppeur dur au mal se cache un quadra frustré qui vit encore chez maman. Fidèle à son club de toujours.

[BLOCK]Lincoln Burrows : Aussi bourrin que Bellick au premier abord, " Linc " révèle la finesse de son jeu sur le tard. Il a tout sacrifié pour son frère Michael. Pour finir par se retrouver dans le viseur de la commission de discipline à cause d'un crime qu'il n'a pas commis.

[BLOCK]Veronica Donovan : Typiquement le genre de joueur qui compense son manque de moyens techniques par une volonté et une persévérance à toute épreuve. Les supporters apprécient, mais faut laisser faire les meilleurs à un moment.

[BLOCK]Fernando Sucre : " Tu vois ces mains ? Elles creusent comme des pelles. Tu veux aller en Chine ? Je creuse jusqu'en Chine. Je creuserai comme un putain de blaireau s'il le faut ! " Un ailier qui ne ménage pas ses efforts, assurément.

[BLOCK]Sara Tancredi : Sara n'a jamais manqué de rien au centre de formation, si ce n'est du plus important : l'amour de son père. Alors elle a pris son destin en main pour mener une carrière de médecin en prison, loin des ambitions de son gouverneur de paternel. N'hésite pas à donner les clefs du jeu à Michael Scofield.

[BLOCK]Michael…














Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant