L'équipe-type de la semaine internationale.

le
0
L'équipe-type de la semaine internationale.
L'équipe-type de la semaine internationale.

La défense de Gibraltar poursuit sur sa lancée alors que l'équipe-type accueille un mineur norvégien et même un drone albanais. Une belle semaine internationale.

[BLOCK] Wojciech Szcz?sny (Pologne) : :Un mur polonais pour stopper l'Allemagne. Rare.

[BLOCK] Giorgio Chiellini (Italie) : Pétillant, le défenseur a été l'ingrédient principal de la rencontre entre l'Italie et l'Azerbaïdjan en inscrivant un doublé et un CSC. Sacré cocktail servi par Giorgio Bellini.

[BLOCK]La défense de Gibraltar : 17 buts encaissés en trois matchs : Gibraltar est parti pour battre tous les records. Alors en signe de solidarité, put your hands up for Detroit.

[BLOCK]Raphaël Varane (France) : D'accord, la France ne joue que des amicaux. Mais il a été béton devant CR7 et s'est permis quelques montées Luciesque, le tout avec une classe folle. Un Raphael limite sadique

[BLOCK]Johan Djourou (Suisse) : Il avait contenu Messi avec un certain brio pendant la Coupe du monde. Mais Johan est retombé dans ses travers pour provoquer un penalty fatal à la Nati contre la Slovénie. Y'a des Djourou ça va moins bien.

[BLOCK]Gylfi Sigurdsson (Islande) : Des victoires, un fonds de jeu qui déménage et un statut d'outsider dans ce groupe A. Les partenaires du milieu de Swansea ne sont pas là pour la déco. Gylfi, des pieds et des idées de génie.

[BLOCK]Marek Hamsik (Slovaquie) : Leader d'une équipe slovaque qui a fait tomber l'Espagne, le Napolitain a récidivé en inscrivant un doublé pour se sortir du piège biélorusse. 9/9, Marek et les siens sont au pic de leur forme.

[BLOCK]Tal Ben Haïm (Israël) :On a d'abord cru que l'ancien défenseur de Chelsea à la tête de simplet avait fait un match faramineux, couronné d'un but et une passe dé. En réalité, c'est un milieu gauche qui a délivré Israël face à Chypre (1-2). Saloperie d'homonyme.

[BLOCK]Robbie Keane (Irlande) : Grâce à son triplé face à Gibraltar (7-0), Robbie est devenu le meilleur buteur de l'histoire des qualifications à l'Euro (21 buts). La MLS, ça conserve. Pas vrai Titi ?

[BLOCK]Joshua King (Norvège) : 2 buts, une passe dé en faveur d'une Norvège facile : l'ancien jeunot de United a régné en maitre face à Malte. Le King of the North, c'est lui.

[BLOCK]Milivoje Novakovic (Slovénie) : Carton plein cette semaine pour la Slovénie, vainqueur de la Suisse (1-0) et de la Lituanie (0-2). 6 points à attribuer à...



















...

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant