L'équipe type de la semaine du 16 mai

le
0
L'équipe type de la semaine du 16 mai
L'équipe type de la semaine du 16 mai

Les participants aux finales de coupe nationale sont nombreux à composer l'équipe type de la semaine. Heureusement, certaines surprises viennent se glisser parmi eux. Et elles le méritent.

[BLOCK]
Steve Mandanda (Marseille) Une histoire de pleurs. Si cette saison, le portier a limité les larmes chez les supporters de l'OM en évitant la relégation de son équipe, ce ne fut pas le cas lorsqu'il a accepté de poser avec un fan. Les joues de ce dernier ont terminé toutes mouillées après une photo en compagnie du capitaine. D'autres gouttes devraient couler une fois que le départ de Steve sera rendu officiel.


[BLOCK]Valérie Pécresse (Les Républicains) : Toujours aussi utile à droite. La fin du ticket de métro pour 2021, c'est d'ores et déjà annoncé. Les tests salivaires pour détecter la consommation de cannabis dans les lycées également. À quand les contrôles de dopage chez les U10 ?

[BLOCK]
Adil Rami (FC Séville) "Si on parle football, je ne vois pas pourquoi je ne suis pas à l'Euro." Il a beau changer de clubs tous les deux ans, Adil a toujours la même confiance en soi et ce gênant cheveu sur la langue. Mais malgré ses voyages, il n'a pas appris la modestie. Bravo quand même pour la C3 et cette présence dans l'équipe type de Ligue Europa.


[BLOCK]
Dejan Lovren (Liverpool) L'action avant la réflexion. En balançant une vidéo de ses exploits à l'intention du sélectionneur qui l'a ignoré pour l'Euro, le Croate pensait avoir mis tout le monde d'accord. Sauf que le défenseur central a sorti une horrible prestation lors de la finale de la Ligue Europa. Il a donc l'air très con, maintenant.


[BLOCK]
Matt Pokora (SAMU) : "Je crois à mon étoile", chantait MP en 2003 avec son groupe intitulé Linkup. Aujourd'hui, c'est David Ginola qui s'accroche à la sienne, grâce à l'artiste qui a prodigué les premiers soins à l'ancien footballeur après son malaise cardiaque. Une victoire sur la mort.


[BLOCK]
Roger Federer (Suisse) : Seize années et 65 grandes compétitions que le Suisse n'avait pas été absent pour un si gros…



















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant