L'équipe-type de France du SO FOOT #136

le
0
L'équipe-type de France du SO FOOT #136
L'équipe-type de France du SO FOOT #136

[BLOCK]Bernard Lama
Fort de ses 44 sélections, lors desquelles il remporte la coupe du monde 98 et l'Euro 2000, l'ancien gardien du PSG est surtout une mine d'anecdotes quand il s'agit d'évoquer l'histoire des Bleus tout au long de ce numéro spécial Equipe de France.

[BLOCK]Liane Foly
Aussi fou que cela puisse paraître, la chanteuse de variété serait la mère du Stade de France. Alors que le chien de Francis Huster en est le premier buteur, avant Zidane. Une histoire folle, on vous dit.

[BLOCK]Laurent Koscielny
Décrié de temps en temps, encensé parfois, Laurent Koscielny est capable de mettre des coups du foulard en lucarne et de placer son argent dans une fabrique d'accordéons. Portrait d'un mec plus posé qu'il n'en a l'air.

[BLOCK]Laurent Blanc
Le sauveur du match contre le Paraguay lors du Mondial serait un membre éminent du lobby 98 qui tirerait les ficelles du foot français. Mythe ou réalité ? Réponse dans So Foot.

[BLOCK]Patrice Evra
Âgé de près de 250 ans, Patrice Evra est toujours là. Devant Kurzawa, Digne, Mendy, Trémoulinas et compagnie. Pourquoi, comment ? SO FOOT a enquêté sur son mental.

Entretien exclusif avec Paul Pogba + Patrice Evra + Jacques Chirac + Le Lobby 98 + Clairefontaine + Raymond Kopa + plein d'autres super articles...
[BLOCK]Didier Deschamps
Didier Deschamps, un entraineur défensif ? Faux . Découvrez pourquoi cette équipe de France plutôt offensive ressemble beaucoup plus qu'on ne le pense à son entraineur.

[BLOCK]Jacques Chirac
Ses bourdes footballistiques sont devenues cultes. Parce que si Jacques Chirac adore les footballeurs, il ne capte pas grand chose au football. Ce qui fait de lui le meilleur récupérateur de France. Portrait avec ceux qui le connaissent le…




















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant