L'équipe type de ceux qui ne sont pas en Ligue des champions

le
0
L'équipe type de ceux qui ne sont pas en Ligue des champions
L'équipe type de ceux qui ne sont pas en Ligue des champions

C'est la piste aux étoiles, la compétition qui regroupe les meilleurs. Sauf que cette saison encore, certains l'ont regardé de bout en bout à la TV sur leur canapé. Une frustration légitime parce que l'équipe des absents pourrait facilement passer les huitièmes.

[BLOCK] Mattia Perin (Genoa Cricket and Football Club): Cela fait maintenant trois ans que le jeune portier italien est présenté comme l'avenir à son poste. Il serait temps de voir ce que ça donne face aux meilleurs attaquants.

[BLOCK] Elseid Hysaj (SSC Napoli) : Révélation au poste d'arrière droit, il est arrivé à Naples dans les bagages de Sarri. Du coup, il va vite falloir voir ce que ça donne à l'Euro avec l'Albanie, déjà, mais aussi en Ligue des champions.

[BLOCK] Mats Hummels (BV Borussia 09): Parfois irrégulier, le défenseur champion du monde allemand revient bien, un peu comme Dortmund. Un an sans Ligue des champions, ça va donc suffire.

[BLOCK] John Stones (Everton FC) : Depuis le pressing de Mourinho sur le défenseur anglais au dernier mercato, les projecteurs sont un peu plus braqués sur le défenseur. Qui a du potentiel, mais qui doit impérativement montrer s'il peut aller chercher aussi facilement le ballon dans les pieds d'attaquants un peu moins bourrins que Benteke, Shane Long ou Andy Carroll.

[BLOCK] Jan Vertonghen (Tottenham Hotspur FC): Défenseur central en club, il est arrière gauche en sélection. Pas vraiment un as des montées rageuses, mais plus un homme des un-contre-un, des duels. Dans les fameux grands matchs où tout se joue sur des détails, ça devrait donc être parfait.

[BLOCK]Denis Suárez (Villarreal) : On parle déjà d'un retour au Barça pour le petit prodige. Mais vu le niveau de Villarreal en début de saison avec lui, ça serait mieux qu'il reste dans le sous-marin jaune encore une saison, s'ils font leur retour dans la plus grande des compétitions.

[BLOCK] Lassana Diarra (Olympique de Marseille) : Come-back le plus incroyable de la saison, Lassana Diarra est redevenu titulaire en Bleu en seulement quelques semaines. Avant son retour, il confiait : "Quel joueur ne veut pas jouer la Ligue des champions ? Mais chaque chose en son temps, il y a d'abord l'OM qui m'a tendu la…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant