L'épouse de Moubarak sous observation

le
0
Comme son mari il y a un mois, l'ex-première dame a fait un malaise cardiaque vendredi alors qu'elle venait d'être placée en détention, dans le cadre d'une enquête sur sa fortune.

L'épouse de l'ex-président égyptien Hosni Moubarak était toujours samedi en observation à l'hôpital de Charm el-Cheikh dans lequel elle a été admise vendredi en soins intensifs. Suzanne Thabet a été victime d'une crise cardiaque, quelques heures après avoir été placée pour la première fois en détention préventive dans le cadre d'une enquête sur sa fortune. Le département des gains illicites du ministère de la Justice avait annoncé sa décision de la placer en détention «pendant 15 jours pour les besoins de l'enquête». Elle devait ensuite être transférée dans une prison près du Caire.

L'ancienne première dame d'Egypte, qui est âgée de 70 ans, a été examinée samedi par un cardiologue qui a constaté une «amélioration notable de son état», selon une source hospitalière. Elle a été placée en observation médicale pour une durée de 24 heures, avant qu'une décision soit prise sur un transfert éventuel, a rapporté le quotidien Al-Ahram, propriét...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant