L'encours de Goldman Sachs est resté stable

le
0
(NEWSManagers.com) - Pour le premier trimestre 2011, le bénéfice net de Goldman Sachs est ressorti à 2,74 milliards de dollars, correspondant à 1,56 dollar par action, contre 3,79 dollars pour octobre-décembre et 5,59 dollars pour la période correspondante de l'an dernier.
Le chiffre d'affaires de la gestion d'actifs (investment management), à 1,27 milliard de dollars, accuse une contraction de 16 % sur le trimestre précédent mais enregistre un gonflement de 16 % par rapport à janvier-mars 2010. L'accroissement des recettes en glissement annuel s'explique par une hausse des rentrées de commissions qui reflète une amélioration du " mix" des actifs sous gestion et des revenus plus élevés tirés des commissions de performance.
Car l'encours total, avec 840 milliards de dollars au 31 mars, est resté inchangé tant par rapport à fin décembre que par rapport au 31 mars 2010. Les remboursements nets de 12 milliards de dollars sur les fonds monétaires et obligataires ont été compensées par un effet de marché positif du même montant. Au dernier trimestre 2010, Goldman Sachs avait enregistré des souscriptions nettes pour 5 milliards de dollars et un effet de marché positif de 12 milliards.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant