L'encours d'Aberdeeen a gonflé de 20 milliards de livres en un an

le
0
(NEWSManagers.com) - Au 31 décembre, les actifs gérés par Aberdeen Asset Management se situaient à 193,4 milliards de livres, contre 187,2 milliards fin septembre et 173,9 milliards un an auparavant.

Les souscriptions nettes pour octobre-décembre se sont montées à 1,1 milliard de livres, grâce à des rentrées de 3,1 milliards de livres sur les produits actions, contre des flux à l'équilibre le trimestre précédent et des sorties nettes de 2,8 milliards de livres pour la période correspondante de 2011. L'effet de marché a été positif de 5,1 milliards de livres au quatrième trimestre 2012.

De passage à Paris, Mike Turner, head of global strategy and asset allocation, a indiqué à Newsmanagers qu'à l'horizon de 3-6 moins, il recommande une surpondération des actions, mais qu'il n'est pas pour autant excessivement optimiste sur cette classe d'actifs, qui pourrait s'approcher de son pic et qui devrait connaître un surcroît de volatilité compte tenu des risques politiques et/ou budgétaires, par exemple aux Etats-Unis, en Italie et en Espagne.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant