«L'empoisonneur» ruine l'esprit de Noël à Berlin

le
0
En une semaine, dix personnes ont été droguées par un homme qui se présente comme un jeune père et se déguise en père Noël. Les commerçants s'inquiètent des répercussions.

La peur s'est emparée des Berlinois. La période de l'Avent est normalement celle du vin chaud sur les marchés de Noël qui parsèment la capitale, mais depuis une semaine, la police et les forces de sécurité sont déployées autour des marchés du centre-ville. Les visiteurs craignent «l'empoisonneur», un homme qui a fait au moins dix victimes en leur faisant boire de l'alcool mélangé à de la drogue.

Le mode opératoire de l'homme est bien rodé: il se présente comme un nouveau père de famille et propose aux passants de l'alcool ou des petites bouteilles de schnaps pour fêter la naissance de sa fille. «Il fait 1m80, avec un visage rond. Il a l'air sympathique avec un sourire chaleureux», explique Tanja au quotidien Bild Zeitung, qui compte avec ses deux copines parmi les premières victimes de l'empoisonneur. Il s'est approché de leur table et leur a offert des verres de vodka parfumé, soit disant pour fêter la naissance de sa fille. Mais dans la bouteille, il avait g

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant