L'émir du Qatar était en tribunes avec Gaudio

le
0
L'émir du Qatar était en tribunes avec Gaudio
L'émir du Qatar était en tribunes avec Gaudio

L'émir du Qatar et propriétaire du PSG, Tamim al-Thani, a assisté à la victoire de l'équipe de la capitale face à Guingamp (4-0), dimanche depuis les tribunes du Parc des Tribunes au côté de l'ancien tennisman Gaston Gaudio.

Il avait déjà rendu visite aux joueurs du Paris-SG, samedi au Camp des loges, le centre d'entrainement des Parisiens à Saint-Germain-en-Laye. Il s'était alors entretenu avec eux et Unai Emery, l'entraineur des champions de France. Et dimanche soir, comme prévu, l'émir du Qatar et propriétaire du PSG a assisté à la rencontre entre le club de la capitale et Guingamp au Parc des Princes.

Tamim al-Thani était confortablement installé dans les tribunes de l'enceinte située Porte de Saint-Cloud et a dû être satisfait de la victoire de ses hommes face aux Bretons (4-0) après une première période compliquée (il y avait 0-0). Habillé de façon décontractée, vêtu d'une veste de survêtement, d'un jean et de baskets, le patron du club était assis à côté de Gaston Gaudio, l'ancien tennisman argentin, lauréat de Roland-Garros en 2004 et retraité depuis 2011 (il avait été 5eme mondial en avril 2005). Les deux hommes ont fréquemment échangé et souri durant le match.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant