L'Elysée dément le recours à des figurants

le
6
VIDÉO - La présidence et la société Immobilière 3F rejettent vendredi les informations d'Europe 1 faisant état de figurants lors de la visite du chef de l'Etat sur un chantier, la veille en Essonne.

Le président qui, officiellement, n'est pas encore en campagne, soigne sa communication. Selon nos confrères d'Europe 1, l'Élysée aurait fait venir des figurants pour la visite de Nicolas Sarkozy jeudi sur un chantier de construction de Mennecy (Essonne) où le chef de l'Etat s'était rendu pour défendre son plan d'intervention contre la crise du logement.

Désolé, cette vidéo n'est pas disponible sur votre appareil.brightcove.createExperiences();

Europe 1 affirmait vendredi matin qu'une partie des ouvriers présents sur le site jeudi ne travaillaient pas sur le chantier, certains auraient même été de simples figurants qui ne travaillaient pas dans le BTP. Plusieurs dizaines de personnes seraient ainsi venues renflouer les rangs des 60 ouvriers présents sur place.

Démenti de l'Elysée et de la société immobilière 3F

«Il y en a qui sont venus d'autres chantiers», a affirmé l'un des ouvriers en intérim depuis plusieurs mois au micro d'Europe 1. L'un de ses collègues ü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • p-mart le vendredi 3 fév 2012 à 15:15

    @Orange avec ces elections en france un coup a droite puis un coup a gauche, je serais curieux de savoir, en toute honneteté, pkoi vote t'on NS en 2007 et FH en 2012. Pour ma part, j'ai des convictions politiques appuyées par mes convictions économiques et sur une vision de la société qui me fait plutôt pencher à droite très sincèrement et même si je suis déçu par NS, je ne peux imaginer voter pour la gauche, à la limite je pourrais basculer sur FB, mais pas plus. Pourriez vous m'éclairer ?

  • M6486201 le vendredi 3 fév 2012 à 14:47

    @Orange QUELLE HYPOCRISIE vous avez le droit de dire que Sarko est un menteur et est écœurant mais vous n'admettez pas que l'on critique ce concentré de démagogie qu'est Hollande. Vous intervenez sur la plupart des sujets pour baver sur Sarko alors ayez l'intelligence DE NE PAS demander aux autres de rester correct MONTREZ L'EXEMPLE

  • M6486201 le vendredi 3 fév 2012 à 14:46

    @Orange QUELLE HYPOCRISIE vous avez le droit de dire que Sarko est un menteur et est écœurant mais vous n'admettez pas que l'on critique ce concentré de démagogie qu'est Hollande. Vous intervenez sur la plupart des sujets pour baver sur Sarko alors ayez l'intelligence de demander aux autres de rester correct MONTREZ L'EXEMPLE

  • Orange37 le vendredi 3 fév 2012 à 14:31

    @M6486201 : rester correct dans vos propos, j'ai voté Sarkozy en 2007.

  • M6486201 le vendredi 3 fév 2012 à 14:12

    PORCINET SUDORIPARE c'est bien connu ne fait pas de promesses électorales et de mensonges démagogiques.Quelle mauvaise foi ces socialos!

  • Orange37 le vendredi 3 fév 2012 à 13:36

    La campagne ressemblera à 2007, aucun doute... Mensonges et promesses électorales : écoeurant