L'élection Miss Roussillon aura lieu sans Allison Benitez

le
0

PARIS (Reuters) - L'élection de Miss Roussillon aura bien lieu ce dimanche soir au Barcarès (Pyrénées-Orientales) mais la disparition très médiatisée d'une de ses candidates, Allison Benitez, sera dans tous les esprits, a déclaré dimanche la directrice de la société Miss France, Sylvie Tellier.

La fille de Francisco Benitez et sa mère n'ont plus donné signe de vie depuis le 14 juillet. Le légionnaire s'est pendu lundi dernier après avoir clamé son innocence dans leur disparition. Les enquêteurs privilégient désormais la piste criminelle.

"Annuler cette élection de Miss Roussillon reviendrait à déséquilibrer le concours Miss France", a expliqué Sylvie Tellier sur RTL. "Il y a onze candidates qui se préparent depuis plusieurs semaines. Comme Allison, toutes ces jeunes femmes rêvent de devenir Miss Roussillon".

Le maintien du concours de beauté a créé une controverse. L'un des membres du jury, Julien Brugel, de l'émission Danse avec les stars sur TF1, a fait défection vendredi pour protester contre la décision des organisateurs de na pas annuler l'élection.

"Allison et sa maman vont être dans tous les esprits", a assuré Sylvie Tellier.

Sur le site officiel de Miss Roussillon, les organisateurs de la cérémonie, qui débutera à 21h00 (19h00 GMT), précisent que les internautes ne pourront pas voter pour Allison Benitez.

"Conformément au règlement de la société Miss France, n'ayant pas reçu sa fiche d'inscription au concours de Miss Roussillon, Allison Benitez n'est à ce jour pas candidate à cette élection", écrit sur le site Thierry Mazars, délégué régional de la société Miss France.

"En espérant recevoir sa fiche d'inscription qui envisagerait un dénouement heureux que nous souhaitons tous, nous avons décidé de suspendre le vote des internautes à son égard", ajoute-t-il.

Patrick Vignal

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant